Oui mais aussi pourquoi lorsqu'Actarus passe de la soucoupe à la tête de Goldorak, sur son siège, celui ci fait deux demi-tours successifs?![]()
Pour être sur de pas être suivi...

Oui mais aussi pourquoi lorsqu'Actarus passe de la soucoupe à la tête de Goldorak, sur son siège, celui ci fait deux demi-tours successifs?![]()
Surtout pour la garer un samedi après midi pour faire ses courses de noël ... Et pis son truc, on en parle pas jamais, il doit consommer un Max, et je parle pas de l'emission de CO2.en tout ca s ca doit etre la merde de le conduire goldorak. .....
A la NASA peut-êtreoué et pis va trouver un centre de controle technique assez grand pour faire rentrer le merdier.....
impossible de le retrouver, ce professeur Protion, il s'est barré avec Vénusia, il parrait qu'ils ont ouvert un petit bastringue du coté de Namurs ... Fraggy en est le pilier ...Et le fulguro-point qu'est plus garanti, tu trouve les pièces où ? Chez le professuer Protion (de frites) ?
merci manu![:camilo16:1]
merci manu!
[:devilgendarme:3]
Et pour tes nouveaux posts sur ma viggen, tu veux aussi un merci [:ben-der:3]
Devil et vincent, le couple infernal [:camilo16:2]![]()
Pour le moulin de rechange, j'ai bien une ptite idée ou le mettre ( non non, pas dans le coffre), mais ça va pas te plaire [:ben-der:1]rhhhhooooo allez c est pour te taquiner, je te mettrai une torpille payerai un coup au prochain meeting!!!!
t as interet à venir ce coup ci!!! embarque quand meme un moulin de rechange dans le coffre on sait jamais.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai bien une idée, mais peux pas le dire ici (Ca leur permet aussi de financer leur CD et Clip......)Je kiff pas, mais alors pas du tout .
Suis vraiment pas client du genre.
Et la crédibilité dans tout ça ? C'est quoi leur boulot pour se payer de telles voitures ??