Salut  A tous  .  je  passe le bonjour  a tous ceux  que j'ai connu par le passé    quand  j'étais  au début  du  club  de  2004  a  2009/2010 ....
 Salut  A tous  .  je  passe le bonjour  a tous ceux  que j'ai connu par le passé    quand  j'étais  au début  du  club  de  2004  a  2009/2010 ....   je suis parti du forum car j'avais vendu ma saab aero de 300 cv .. et que j'étais passé cher porsche .. j'ai tjs eut des bons souvenirs içi , sorties meeting , passionnés très sympa .
j'ai rouler quand meme 10 ans en SAAB de 2000 A 2010 ( j'ai eut deux 9-5)
Ensuite j'étais revenu dire bonjour quand j'avais acheter ma porsche 911 et il est vrais que l on surfe + sur les forums de voitures que l on a .
donc voila , je passe le bonjour a tous ceux que j'ai connu et bien a ceux que je connais pas ...
je suis tjs passionné de voitures , la porsche je l'ai vendu en 2011 , ensuite je suis rester un temps en BMW 530 I E 60 ( essence bien sur )
et en 2013 j'ai craquer sur une corvette C6 de 2007 boite méca ... et aussi une petite Z3 1,9 l .. et en ce moment je me tate pour un Jeep GRAND CHEROKKE de 2010 pour changer ma vieille BMW
VOILA pour les news auto ...
sinon meme le forum porsche j'y vais plus , je suis sur le forum corvette . normal

en tout cas ça me fait plaisir que je puisse tjs me connecter sur le forum .... mes identifiants n'ont jamais été annulés . et donc Merçi..
a bientot
MAX

,

Toujours sur les bateaux ?
 Toujours sur les bateaux ?

Que de bons souvenirs notamment au meeting de Lille où nous avions eu droit à une dégustation de binouzes dans les règles
 Que de bons souvenirs notamment au meeting de Lille où nous avions eu droit à une dégustation de binouzes dans les règles