Enfin, quelqu'un qui me comprend !
moi aussi comme je te l'ai expliqué , j'ai fait un retour avec un 9-5 griffin biopower nice clermont et pas longtemps avant trajet rennes clermont avec une 9-5 2.2 tid , il a fallu que je m'arrête avec la biopower pour faire le plein de "de sans plomb" autre chose à foutre de savoir ou il y avait une pompe E85 et avec la 2.2 je pouvais repartir à rennes sans refaire le plein et même arriver à rennes sans m'arrêter , en prenant la griffin au garage je disais c'est ça que je veux et en arrivant à la maison j'ai dit oui mais en diesel , mais ça si je roulais beaucoup comme Patrice , mes 9-5 ethanol c'est bien pour bricoler autour de chez moi , sinon mon aero d'origine avec laquelle j'ai fait du 7l au sans plombs sur 550km , ce n'est même pas une question de cout mais s'arrêter au bout de 400 bornes pour faire le plein me gonfle , ou comme Clotaire (gros rouleur) 9-5 biopower estate faire le plein 2, voir 3 fois en une journée , posez lui la question