Nous sommes bien d'accord...une dizaine de litres supplémentaires auraient vraiment été un + [:calva76:7]

Nous sommes bien d'accord...une dizaine de litres supplémentaires auraient vraiment été un + [:calva76:7]
Je suis vraiment étonné.
Oui, c'est ce moteur-là. La consommation affichée par l'OD tourne aux alentours de 10 l /100 km. Lorsque l'on fait le plein, on se retrouve avec une autonomie affichée proche des 600 km Mais après quelques kilomètres, cette autonomie tombe aux environ de 450 km, ce qui correspond à une conso de 10 l / 100 km.
Ah bah flûte alors !
4 litres de plus sur les 9-3 BioPower et 7 de moins sur les 9-5 ?![]()
Ben je viens d'apprendre un truc. [:amiralackbar:6]
J’étais resté sur les 9-5 à 75 litres. [:calva76:7]
Pas très logique tout ça... Il faudrait 70 litres au minimum pour mon usage quotidien et pouvoir faire un seul plein par semaine et non pas 3 toutes les 2 semaines. [:calva76:5]
Je ne sais pas exactement quel est le volume réel du réservoir mais utilisable, il y a moins de 45 l.Pourtant le réservoir semble être de 55 l ce qui devrait t’emmener à 500 km à l'allumage du voyant non ?![]()
A moins que cela soit un réservoir difficile à remplir comme sur certains modèles ou tu perd 3 ou 4 litres à cause du refoulement prématuré.![]()
Sur la Ford KA il n'est que de... 35 litres !![]()
[:calva76:2]
Même si j'ai une conduite un peu sportive, pour te donner une comparaison, je sais aussi gérer un mode écoconduite. Pour te donner une comparaison, je suis à moins de 6 l /100 km (plutôt proche de 5,4 l) avec une Prius 2 roulant à 80 % d'E85.
Je suis vraiment étonné.
C'est un essence turbo dernière génération, j'aurais cru qu'il consommerait beaucoup moins. Après je ne connais pas ta conduite.
OK.
Dans sa version essence, la Focus est donnée à 5,9L et en version flex à 8,8L à l'E85.
Tu dois pouvoir faire moins de 10L mais même 8,8L je trouve qu'il y a encore du boulot à l'E85 je trouve...
Sur ma 9-3 ancienne génération en reprog E85 je fais assez facilement moins de 10L en roulant très cool ( mon record c'est 8,6L sur un trajet de nationnale), mais la conso peut très très vite s'envoler! Par contre je suis en 15pouces ça doit pas mal jouer...
C'est l'Intermarché MENTON CAREÏLaquelle?
D'après le site du gouv il y a 2 stations Intermarché qui distribuent l'E85 à Menton.