Merci BioPower26, j'ai toujours mon E-PL5 pour shooter ...

Ah donc tu as concretise ton projet d'achat d'une Lexus
L'as-tu fait reprogrammer pour l'E85? Ou equipe d'un kit?
Ou te contentes-tu du melange 50% E85/50% SP?
C'est vrai que c'est beau une 900![]()
Chacune des versions et carrosserie a son propre style
Une auto vraiment speciale![]()
Yes ! Me suis arrêté y faire le plein hierLeclerc le Brézet a baissé: 0,729
et tu préviens pas ? [:doum-doum:1]0.94 à la station Dyneff de Sète... Pas donné mais c'est un véritable désert ethalonien ici
C'est vrai que dans cette region, ce sont essentiellement des stations Dyneff qui distribuent l'E85.0.94 à la station Dyneff de Sète... Pas donné mais c'est un véritable désert ethalonien ici
Dommage pour les ECU non reprogrammables
Oui c'est concrétisé, j'ai eu la chance de pouvoir l'acheter à un prix très intéressant donc je n'ai pas laissé filer...
Malheureusement les ECU Toyota/Lexus sont scellé donc pas reprogrammable...
A priori j'ai pu comprendre que les kits ne sont forcement plus efficace qu'un simple mélange.
C'est donc ce que je fais depuis son achat et lors de mon dernier plein je n'ai mis que 10L de SP95 pour 44L d'E85 ce qui nous donne environ 80% d'éthanol et pour l'instant pas de voyant.
Cependant c'est la première fois que j'en met autant précédemment j'étais plutôt à 50-60% d'éthanol.
Infos Gas Manager :
Consommation moyenne du V6 sur 3745km avec disons environ 50% d'E85 = 10,8L/100km
Prix moyen du mélange au litre = 1,16€
Distance par € = 8km
Distance par L = 9,3km
J'oubliais un petit détail mais qui a son importance concernant les pompes de Labège, l'E85 remplace le SP98 ; il y a donc E85 / E10 / SP95 / GO > parfait pour le mélange![]()
Oui mais si tu dois faire un détour de 30 bornes pour faire le plein, tu bouffes les bénéfices ! Je referai le plein à Bordeaux ce soir à 0.699 ça va rétablir l'équilibre
C'est vrai que dans cette region, ce sont essentiellement des stations Dyneff qui distribuent l'E85.
Mais les choses evoluent![]()
Il y a une station Super U a Servian qui le distribue depuis cet ete, a 0.899€ (0.799€ le samedi) et depuis cette semaine une station Intermarche a Mauguio (0.889€)
Donc a present une dizaine de station
Ce n'est pas ce que j'appellerai un desert ethanolien
Comment ça pas de station dans le centre :Un désert j'en traverse toujours 1 depuis 4 ans...le ch´centre...
Pas un jus de betterave ds cette région, même pas un smoothie.
Pas de station ds le cher, l'Indre, 1 seule ds la creuse (130kms de détours) Tout mon trajet est merdique.Comment ça pas de station dans le centre :
http://forum.saabsportclub.com/saab/Ren ... tm#t143366
Les régions les plus désertées sont l'Auvergne et le Limousin
Alors à quoi ça sert que François se décarcasse
Oui c'est sur
Oui mais si tu dois faire un détour de 30 bornes pour faire le plein, tu bouffes les bénéfices ! Je referai le plein à Bordeaux ce soir à 0.699 ça va rétablir l'équilibre![]()
Au carrouf de Sénart, l'E85 est toujours à 0,85€, la station est à 2km.
Je la trouve un peu chère par rapport à la campagne.
Certes mais par rapport au 0.699 de Bordeaux hier soir c'est pas donné
Oui c'est sur
Ceci dit, dans la region de Sete il y a quand même 3 stations distantes d'a peine quelques kilometres
Celles de Sete et de Bouzigues a 0.94€ et celle de Frontignan a 0.95€
Et Mauguio n'est pas tres loin, tout depend du trajet emprunte.