Par contre aucune ouverture prévue dans le Tarn

Jeff
Je connais au moins 7 stations dans le Tarn,je trouve cela pas si mal pour un département rural pratiquement dépourvu d'autoroute et de grands axes routiersD'ici au 1er trimestre 2015, le TATOL, Av General Leclerc de Narbonne (11) proposera de l'E85....
Par contre aucune ouverture prévue dans le Tarn![]()
Jeff
En fait, le patron, c'est moi. C'est plutôt mes actionnaires que j'ai du convaincre ; pas facile vu que certains ont été élevé au diesel. Le prochain coup, c'est une voiturette électrique (golfette) en lieu et place d'un diesel qui a beaucoup rouléTon nouveau patron à l'esprit ouvert ! C'est exceptionnel !
Le mien aussiUne Saab bio est une électrique à lamaison
![]()
C est pour ça que j aime bien mon indépendance !
En fait, le patron, c'est moi. C'est plutôt mes actionnaires que j'ai du convaincre ; pas facile vu que certains ont été élevé au diesel. Le prochain coup, c'est une voiturette électrique (golfette) en lieu et place d'un diesel qui a beaucoup roulé18000 km en 8 ans mais deux embrayages. Le véhicule ne fait que de tous petits trajets.
Et pourquoi investir ds l'achat d'une nouvelle auto?
C est pour ça que j aime bien mon indépendance !
Pourquoi un golf e (hormis si tu caresses le tdb tous les jours) plutôt qu une voiture à plus forte image écolo (leaf, kia ou i3) qui sera un argument, la visibilité, pour tes actionnaires.
Merci pour ta confirmationVoilà je confirme les pompes de Labège, il y en a deux, une coté 24/24 et une coté paument caisse. Elles sont à 0,841€.
Du coup plein effectué !
Merci pour ta confirmation![]()
Mais au fait tu roules a l'E85 avec quelle voiture?
Ah donc tu as concretise ton projet d'achat d'une Lexus
Je viens d'actualiser ma signature car elle prêtait à confusion...
Je roule depuis janvier 2014 dans une Lexus IS250 de 2009 très sympa comme voiture dans laquelle je met de l'ethanol sans problème. (pour l'instant en tout cas)
Mais les belles 900 me font de plus en plus envie![]()
Déjà ajoutee a la listePrès de Cholet, Beaupréau, Saint Macaire en Mauges, l'Intermarché de LE MAY-SUR-ÈVRE, 49122; ouvert 24h/24; 2 pompes et la liste des automobiles fonctionnant à E85 comprend les SAAB Biopo !!! j'ai rencontré un patron de Intermarché fort sympathique, n'hésitez pas à passer faire des coursesLe prix : 0,735 €