Bannalec, c'est là que je passe mes vacances quand je suis en bretonieStatistiques hebdomadaires E85:
- Prix moyen: 0.865€ (- 0.012€, 29 prix coûtants)
- 450 stations (+ 4) => Intermarche Bannalec (29)

Bannalec, c'est là que je passe mes vacances quand je suis en bretonieStatistiques hebdomadaires E85:
- Prix moyen: 0.865€ (- 0.012€, 29 prix coûtants)
- 450 stations (+ 4) => Intermarche Bannalec (29)
Moi je suis à Fouesnant cette année (mais je suis toujours dans le coin ces dernières années), et j'ai vraiment le choix dans toutes les directions désormais :
Bannalec, c'est là que je passe mes vacances quand je suis en bretonie![]()
![]()
Il y a une station à Riec ?Moi je suis à Fouesnant cette année (mais je suis toujours dans le coin ces dernières années), et j'ai vraiment le choix dans toutes les directions désormais :
- vers l'Ouest : Pont-L'abbé
- Vers L'est : Bannalec, Moëlan ou Riec-sur-Belon
- Vers le Nord : Carhaix-Plouguer (qui sera sur ma route aller cette année, venant de Saint-Quay)
Que du bonheur![]()
Excellent [:amiralackbar:3]
Bannalec, c'est là que je passe mes vacances quand je suis en bretonie![]()
![]()
Salut aerogazcoté E85 çà monte doucement, [:amiralackbar:3] coté gaz stagnation complète..
de toute façon même avec le double de stations coté gpl, çà ne changerait rien vu qu'en amont , on a tout fait pour casser la filière..
ya de quoi faire ..quand même, il suffit de le vouloir c'est tout![]()
1703 stations ouvertes
341 stations ouvertes 24h/24 7j/7 (20 %)
Prix Moyen : 0.853€/L
Vivement qu'ils en ouvre une en Nord Gironde (vers Blaye / Saint André de Cubzac) pour me faciliter la vie quand je vais chez mes parents ou mon Frangin.
Excellent [:amiralackbar:3]
Tu me confirmeras cela lors de ton passage
Apparemment cette station distribue l'E85 depuis quelques jours.
Intermarche met le paquet sur ce carburant un peu partout
Allez encore un effort, une a Brest, une a Quimper et ce sera déjà un progres![]()
Pour info, Intermarche distribue aussi l'E85 dans la 1ere station du Morbihan, a Lorient
Le prix actuel est de 0.849€/L
Ben, moi non plus
Il y a une station à Riec ?
Tu es sûr ?
Je ne la connais pas.![]()
Quand je vais sur bdx, c est à auchan que je vais. Sinon je passe par Angoulême où je ravitaille avant d'arriver. Mais ça coince au retour car leclerc et tatol fermés le dimanche.J'vais dans le Finistère sud cet été... y'en a aussi là-bàs ?
Pour Lud, tu as celle de Auchan Lac à la rigueur, même si ça n'est pas forcement la porte à côté... mais pas forcement loin de ton trajet quand tu arrives sur / repart de la région si ?
Ou la station Rompetrol vers Libourne, elle n'en fait pas ?