Statistiques hebdomadaires: gaz.... [:aerogaz]
1720 stations ouvertes
Prix Moyen : 0.851€/L
En effet, 3 stations de plus en 3 mois c'est [:amiralackbar:3]Deux nouvelles pompes E85 dans le 17 à l'initiative de notre pétrolier national [:amiralackbar:7]
- Puilboreau 17138 (banlieue La Rochelle) Total Access RN 11 mais je ne sais pas si c'est dans le sens La Rochelle/Niort ou Niort/La Rochelle. Deux Total Access se font face à cet endroit![]()
- Royan...le retour... 1 Avenue de la Libération
Les deux sont à 0.928
Ce qui, avec la nouvelle pompe de Tonnay Charente (Rochefort) nous fait 3 nouvelles pompes en 4 mois. Ca commence à devenir moins galère![]()
Ouais enfin St Pierre du Mont/Tarnos il y a pas loin de 100 kmBonne nouvelle aussi, Super U St-Pierre-du-Mont a baissé son prix à 0.939€
Et a un concurrent à Tarnos, car Dyneff vient d'y implanté une station E85![]()
Sachant quand même que Tarnos même si c'est dans les Landes, c'est la banlieue de... Bayonne et que dans la B.A.B. il y a qq stations E85Mais il y a 2 stations E85 dans les Landes, contre une seule auparavant![]()
Oui cette nouvelle politique est d'ailleurs assez étonnanteC'est nouveau, mais bienvenu car tatol a pris l'habitude de s'aligner sur la grande distribution dans la plupart de ses stations
Ca aussi c'est nouveau [:camilo16:2]
Petite baisse constatée sur le site du gouvça fait plaisir.
après notre petite séance dégustation j'ai mis les gaz direction orange. ou j'ai eu mon e85 a 0.908
Ca existe en iphone aussi?