La dernière statistique publiée est celle du 15/03 et le prix moyen est de 1.3872€
Comme le brut a baissé, les prix devraient eux aussi légérement baisser
Enfin à confirmer par les statistiques

Euh, Leclerc Le Brézet, c'est toujours 0,899je suis bien allé au bon, le prix était annoncé
Nan, apu: en fait ils ont déplacé la station. Les pompes à côté du magasin, c'est fini. La station est maintenant dans le rond-point entre le magasin et l'A75Attention il y a 2 Leclerc à Clermont
Et à celui du Brézet il y a des pompes à 2 endroits distincts, l'E85 à près d'un rond-point d'après ce que je sais
1.319 chez moi mais pas de TIPP régionale en Poitou-CharenteLe prix du GO est en légère baisse, vu à 1.32x chez Carrefour, effet pâques??
1.299€ pour le gazole et 1.475€ pour le SP95-E10 dans une station Super U Drômoise => prix coûtantLe prix du GO est en légère baisse, vu à 1.32x chez Carrefour, effet pâques??
Toujours à 0.85 au Carrouf de St André Les Vergers (Troyes Aube) à 80km de chez moi, ce jour 19H30
C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...Bah je suis toujours autant Saabiste pourtant...
0.004 euros de plus que mon litre de gaz à la station de Bourgueil toute rénovée.
faisait longtemps que l'on voyait plus Rphil![]()