Toujours pas de pleinCorrection: ça marche
Ça aurait dû accepter American Express mais ça a pô voulufaudra que je repasse voir le jeune à l'accueil...

Ben décidément le sors s'acharne

Toujours pas de pleinCorrection: ça marche
Ça aurait dû accepter American Express mais ça a pô voulufaudra que je repasse voir le jeune à l'accueil...
Ah oui, c'est vrai que tu y étais passé
Moi j'y suis passé début novembre et je confirme la dispo H24.![]()
A+
Sisi, mais avec MasterCard
Toujours pas de plein...
Ben décidément le sors s'acharne...
En même temps, la Hte Normandie avait-elle besoin d'une nouvelle pompe E85 vu que vous en avez presque une derrière chaque vacheL'important est le nouveau point de vente non ?
C'est vrai qu'en plus les garages l'oublient très souventAvec ou sans bioethanol je le change systématiquement a l'achat d'une nouvelle auto, car il est tjs zappé en garage.
Je l'ai donc acheté il y a qq temps déjà.
Ce qui ma poussé au bioethanol c'est qu'il va nettoyer la pompe et les injecteurs sur du long terme et il me fera gagner 10e par plein.
Good News [:calva76:1]Bon, vu que la traversée de Rouen est un chaos sans nom j'ai téléphoné à l'Intermarché de Rouen rue de Constantine et... Il y a bien du E85 et non du E10. [:calva76:1]
Par contre l'hotesse ne dispose pas des prix et n'a pu contacter la cabine de la station.![]()
De plus, leurs prix ne sont pas à jour depuis mi-novembre sur le site gouvernemental.![]()
C'est pas très sérieux mais bon... L'important est le nouveau point de vente non ?
Edit : un internaute a saisi le prix du E85 sur Carbeo.com :
0.930 €/l au 06/12/2012.![]()
[:calva76:2]