Exacte je confirme le prix de 0,93.
J'ai discuté un peu le bout de gras avec le taulier, ce dernier ne connaît rien a l'E85 et c'est le commercial qui lui a dit : "installe une pompe de E85, on parlera de toi sur Internet et on viendra de loin pour te voir" (véridique !).
Je lui ai donc fait l'article et j'ai prêché la bonne parole.
Petite anecdote, quand j'ai pris la pompe pour faire mon plein il est sortit comme un diable de sa guérite en criant non, non, attention vous vous êtes trompés, ce n'est pas pour vous
Si vous la cherchez, c'est simple, c'est la seule station où l'on trouve windflags, banderoles, stickers sur la pompe, sur la poignée, PLV sur le comptoir, panneaux, ... Vantant l'E85. J'ai crus que l'on m'accueillait avec les petits fours
Info pour terminer : la pompe passe en 24/24d'ici 15 jours, 3 semaines.
C'était Seb, en direct sur la ligne de front - à vous les studios
Merci Seb

pour les dernières nouvelles du front [:camilo16:2]
Sa femme (sa caissière

), enfin la personne que j'ai eut au téléphone avait l'air de connaître l'E85 plus que lui [:zebulon:6]
J'hallucine pour sa réaction envers un client qui fait le plein de sa BioPower
Encore beaucoup de choses à apprendre, çà c'est sûr :ptdr:
Le commercial de Dyneff a raison

C'est le seule station des alentours de Bourg-en-Bresse à le distribuer, les ventes de voitures Flex-fuel sont en hausse constante et il y a encore peu de stations et du coup, les usagers se mobilisent à fond sur le net, comme ici par exemple [:calva76:7] Et à coup sûr il aura sa clientèle de fidèles clients éthanoliens du coin ou de passage

C'est bon à savoir pour le 24/24 prochain
Tiens, à propos d'internet, ce que tu pourrais faire éventuellement lors de ton prochain passage, serait de lui suggérer de mettre sa station sur
www.prix-carburants.gouv.fr, avec l'E85 of course

Ca peut lui amener des clients

Pour Zagaz, Carbeo, ethanol-e85.fr c'est déjà fait
Bon ben une nouvelle station dans le Var, à Callian, même proprio que celle de Grimaud et même prix, 0.94€

Ce qui nous fait de nouveau
300 stations tout rond

[:calva76:1]
On était repassé en-dessous à cause de tat

qui avait supprimé une bonne 30taine de stations l'an dernier