C'est probable.0.825€ chez Auchan Vélizy, c'est la moins chère de France en ce moment où je me trompe ?
En tout cas c'est l'enseigne la moins chère en moyenne.
J'ai encore fait le plein de E85 ce matin à Mantes pour 0.849 €/l. [:calva76:3]
C'est probable.0.825€ chez Auchan Vélizy, c'est la moins chère de France en ce moment où je me trompe ?
Belle augmentation dans mon coin : de 0.895 à 0.936C'est probable.
En tout cas c'est l'enseigne la moins chère en moyenne.
J'ai encore fait le plein de E85 ce matin à Mantes pour 0.849 €/l. [:calva76:3]
Sauf que...sur le site, il n'est pas fait référence aux carburants ?
"qui est le moins cher.com" ça commence à me démanger de leur coller une association de consommateurs sur le dos et de les attaquer pour publicité mensongère![]()
Comment tu fais pour être si précis ?[:calva76:1] Ma station préférée a réouvert [:calva76:1] !!! Et heureusement, je n'avais plus que 2,66L dans le réservoir [:calva76:5] ... Un peu court pour la Swiss Fondue
Donc Auchan Nord CF: 24/24, 0,829
Et un plein et deux bidons pour le Sjarter [:citronvert:9]
Hello,Comment tu fais pour être si précis ?
Presque0.825€ chez Auchan Vélizy, c'est la moins chère de France en ce moment où je me trompe ?
Bon la station est pénible à atteindre mais au moins c'est sur la route du retour vers la Sarthe...
Et oui, ça a augmenté hier
Belle augmentation dans mon coin : de 0.895 à 0.936J'avais des stocks mais en une semaine c'est bouffé
![]()
Prix mis à jour depuis début janvierSur la A1, Carouf de la Courneuve : 0.889€ au lieu de 0.87€
Je me suis retrouvé, par hasard, avec Gee à faire le plein.![]()
Comment tu fais pour être si précis ?
Voilà
Hello,
il a dû soustraire ce qu'il a mis dans le reservoir par rapport au 62 litres qu'il a normalement quand il est plein.![]()
![]()
[:easyrider:3]
Prix mis à jour depuis début janvier
Ah ben s'il y avait eut d'autres SAAB, vous auriez fait un remake du meeting de la semaine dernière [:zebulon:6]
Confirmation, c'est bien 0.936 mais tjrs affiché à 0.895 sur le grand panneau
Belle augmentation dans mon coin : de 0.895 à 0.936![]()
Ah ben que veux-tu, il a tellement honte de ses augmentations le Michel-Edouard qu'il ne les affiche pas
Confirmation, c'est bien 0.936 mais tjrs affiché à 0.895 sur le grand panneau![]()
Signe des temps : il y avait devant moi un............. scooter qui a fait son petit 50/50 : 3 l d'E85 et 3l de SP95Y'a pas de petites économies
![]()