http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 21370.html
Article intéressant et encourageant avec des chiffres sympas !
BP va développer l'E85 dans le sud !

a+ LdS
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 21370.html
Article intéressant et encourageant avec des chiffres sympas !
BP va développer l'E85 dans le sud !
Oui bizzarement dans les Total Access il y a peu de pompe en 24/24 pour le GPL et l'E85. Et pourtant, il n'y a plus de restriction de sécurité pour le GPL depuis 3/4 ans. Quant à l'E85, y-en-t-il déjà eu ?Je viens d'y faire le plein et... Le GPL avec le E85 ne sont pas 24h/24 !![]()
Mais bon la station est ouverte de 6h à 21h. [:amiralackbar:6]
[:calva76:2]
Bonjour,
Je suis le créateur de l'application "stations E85" sur Iphone et Android qui vous permet de trouver une stations bioéthanol partout en France.
Je viens de découvrir ce forum, grâce à un utilisateur de l'application, et j'ai pu ajouter plus de 30 nouvelles stations à mon application.
Si vous êtes utilisateur de cette application n'hésitez pas à participer aux mises à jour des prix.
Merci à vous et bonne continuation.
Julien Lemaire
Oui cette station en avait déjà vendu mais est passé récemment en Total Access.Celle-là distribuait déjà du E85 avant "les travaux de mise au goût du jour en Total Access".
Bizarre cette demande d'autorisation, elle en a déjà vendu.
Bref, elle est entre la sortie 10 et la sortie 9, côté périph intérieur.
J'habite à 2 km de la sortie 9![]()
A voir le prix mais elle peut être intéressante... je vais gueter ça de près....![]()
Bah c'est comme pour les stations de grande distribution, certaines sont en 24h/24 et d'autres non
Oui bizzarement dans les Total Access il y a peu de pompe en 24/24 pour le GPL et l'E85. Et pourtant, il n'y a plus de restriction de sécurité pour le GPL depuis 3/4 ans. Quant à l'E85, y-en-t-il déjà eu ?
De rienMerci a Biopower et les autres pour trouver des nouvelles station!!
Cette station ne figure pas encore sur le site de Leclerc mais c'est en cours
Aucune trace de cette station sur les sites de Leclerc, ni nulle part ailleurs....
A confirmer.
Certescentre France = désert éthanolien !!