Moi c'est le contraire, je ne roule plus : 50 km en 3 semainesj'peux pas faire mieux vu les km que je fais en ce moment![]()

Moi c'est le contraire, je ne roule plus : 50 km en 3 semainesj'peux pas faire mieux vu les km que je fais en ce moment![]()
Toujours la station la moins chere de France [:amiralackbar:3]Toujours à 0.85 au Carrouf de St André Les Vergers (Troyes Aube) à 80km de chez moi, ce jour 19H30
http://www.imageshotel.org/images/Rphil ... rs2013.jpg
![]()
[:eric02]
La Tatol du circulaire à Courbevoie a augmenté son tarif 0.925 au lieu de 0.900![]()
Elle s'est suffisamment reposé pdt plusieurs mois la Viggen ; au boulot la feignasseMon classique 2500-3000kms mensuel va mettre a l'épreuve ma biopower!
Si, l'an dernier il y a eut une vingtaine de nouvelles stations40% d'augmentation de volume par an (depuis 3 ans), sans augmentation du parc de pompes.... y a bien un moment où ca va jouer l'effet levier, et où les pompes vont fleurir !
allez messieurs, roulez en saab, et cramez de l'éthanol nom de nom
hop hop hop, tous sur les routes, et affichez nous de belles consommations (pied planche turbo E85 PPPOOOWWWEEERR)
Bon ben çà y est, la distribution a commencéen faisant mes courses hier j'ai vu ça. Orange centre. elle est pas belle la vie ?
mesimages/7095/20130320_123641.jpg
Intermarché est donc bien la marque la plus dynamique du moment dans le domaine... [:calva76:1]
Bon ben çà y est, la distribution a commencé![]()
Station affichée sur le site du gouv à 0.948€
Donc Intermarché, 286 Av. Charles-de-Gaulle, 84100 Orange distribue à présent l'E85 en 24h/24![]()