Statistiques hebdomadaires coté GPL
5 stations de plus ce mois ci...
1706 stations ouvertes
Prix Moyen : 0.869 €/L
Ben non je fais pareil, le plein à Creche en partant de chez moi et à Villabé en arrivant environ 350km donc reste 100), comme ça ensuite t'es pénard sur Paris, surtout en cas de bouchon.
2 ravitaillements pour faire Lyon/Paris, tu as un réservoir de 25 litres![]()
![]()
![]()
Exact.Tout est dit.
La 9.5 me laisse une marge de 200kms avant de redescendre mais je préfère être prudent. La 9.3 ne me laissait que 100 á 150 kms (réservoir plus petit).
C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...Oui, mais si tu pars de Lyon avec le plein tu peux largement rejoindre Villabé sans ravitailler, même avec la 9-3.Tout est dit.
La 9.5 me laisse une marge de 200kms avant de redescendre mais je préfère être prudent. La 9.3 ne me laissait que 100 á 150 kms (réservoir plus petit).
75l ce soir avec mon jerrican de 20l ; mais je n'y comprends rien avec ce fichu réservoir. J'en ai donc remis 55l alors qu'elle criait famine depuis 40 bornes125 litres hier à géant st grégoire me concernant
Si j'insiste après la 1ère coupure, ça débordeCa coupe avant et il faut s'y reprendre à plusieurs fois![]()
Par contre c'est plus facile avec un jerrycan