Il existe celle-ci :Bonjour
et en appli iphone ?
Une application iPhone gratuite pour localiser les stations E85.
Bin j'ai pas d'Iphone...Quelqu'un a des bons retours?

@+
Il existe celle-ci :Bonjour
et en appli iphone ?
Bin j'ai pas d'Iphone...Quelqu'un a des bons retours?
Et bien... il ne reste plus qu'à contacter le développeur grâce à l'E-Mail de sa page (suivre le lien de l'application).Probablement des données erronées, dont la trentaine de stations tatol ayant cessé de distribuer l'E85![]()
BioPower26 va pouvoir s'éclater avec les mises à jour...![]()
[:calva76:2]
J'ai regardé la présentation de cette application sur mon PC portable, ça affiche 290 stations pour la France.Et bien... il ne reste plus qu'à contacter le développeur grâce à l'E-Mail de sa page (suivre le lien de l'application).![]()
Pour ma part, il m'a passé mes modifications dans l'heure même ! [:calva76:7]
P.S. : Ne pas oublier que les pompes Suisse, Espagnoles etc. sont comptées...
C'est pourquoi les 300 stations sont largement dépassées. [:wise901:3]
[:calva76:2]
Ben aumoins il sert à qq choseLa différence entre l'Iphone et le blackberry, c'est que l'iphone ne sert que à jouer....
Et RIM va en mourir dès cette année.Ben aumoins il sert à qq choseparce que le Blackberry, c'est tout sauf pratique
![]()
Ce serait joindre l'utile à l'agréable.T'aurais pas plutôt tapé dans l'oeil de la tenancière pas hasard![]()
Il y a peut-être une explication rationnelle :Bah, comme la quasi-totalité des stations Auchan, ils ont augmenté leur prix
Dans le cas de Buchelay, prix aligné sur Carrouf A13.
C'est moins cher dans les 2 Intermarché de ton département, malgré une petite hausse là aussi, 0.862€
Où ça, où çaCeci dit, le prix moyen augmente peu, de 0.923 ce weekend (avec une dizaine de prix coûtants),
Le SAAB du smartphone
Oui c'est sûrement l'une des raisons
En Mai, près de 6700 m3 d'E85 ont été distribués selon le SNPAA.
Je n'ai pas vu de statistiques plus récentes pour le moment, mais on peut observer que les volumes d'E85 sont en hausse constante à 2 chiffres [:calva76:7]
Les volumes de SP sont en baisse de 7%....et le gazole en légère hausse, représentant 81,5% du volume global de carburant distribués, tendance due à la dieselisation du parc Français qui hélas se poursuit [:ben-der:3]
Sans oublier que la hausse des cours du brut associée à la baisse de l'€ doit y être aussi pour quelque chose dans les hausses observées depuis le début de la semaine
Ceci dit, le prix moyen augmente peu, de 0.923 ce weekend (avec une dizaine de prix coûtants), il est passé à 0.925 aujourd'hui...et ma station préférée reste à
et le gazole en légère hausse, représentant 81,5% du volume global de carburant distribués, tendance due à la dieselisation du parc Français qui hélas se poursuit ,OK mais pour combien de temps .... 0.832€ [:calva76:1]