pas 30 nouvelles stations chez Dyneff, juste une dizaine

et 32 en tout
Mais c'est mieux que rien

et c'est la seule enseigne à avoir équipé des stations avec l'E85 depuis le début de cette année, et çà c'est un fait, aucune autre enseigne n'en a fait de même
Par contre il y a aussi 3 stations indépendantes qui le distribuent depuis peu
Sur le plan de la densité, oui le Nord, ainsi que les Bouches-du-Rhône

On peut aussi ajouter le Var et l'Aude qui sont bien pourvus, ainsi que le Bas-Rhin
Ces 5 départements représentent + de 20% des stations
La région Parisienne, la Picardie et la Normandie sont plutôt bien achalandées également, mais le reste

...
Par contre, je crains qu'on repasse en-dessous des 300 stations, car j'ai l'impression que pour la station tatol de Saclay c'est terminé pour l'E85

Quelqu'un pourrait-il confirmer

Merci d'avance

Et çà risque d'être idem pour Villeneuve-d-Ascq, Nice Aéroport et Cap-d-Ail dont la rupture semble s'éterniser
Enfin à voir...
Pour ce qui est de l'Yonne, oui c'est dommage que les élus locaux mettent de la mauvaise volonté

Tant pis pour eux, ils se mettront à dos une partie de la population épicétou [:camilo16:2]
Lobbying ou corruption d'ailleurs

...
Pour combler le DECF (désert éthanolien du Centre de la France), le mieux est que tu participes à l'action de lobbying pro-E85 de Calva

et que tu envoies un mail à tous les distributeurs de carburants de ta région, à commencer par la grande distribution

Pour ce qui est de Dyneff, moi j'ai eut une réponse et si tu le souhaites, je te communiquerai le nom de la personne qui m'a répondu

(si tu as gardé ton mail, tu le renverras à cette personne;) )
La seule chose, c'est que Dyneff n'a aucune station dans l'Yonne...