Surtout que le SP95 au Mas d'Agenais est déjà à 1.75€ et à Deyme 1.719€
Ben voilà![]()

Je ne trouve pas de prix récents pour le 98 à ces stations, mais en toute logique quelques cts de + que le 95

Surtout que le SP95 au Mas d'Agenais est déjà à 1.75€ et à Deyme 1.719€
Ben voilà![]()
AbsolumentSalut !
A priori 3 station dans le Gers
- Leclerc, Avenue Ernest Aimé Touyarou, 32800 Eauze, 24h/24 0.959 0.939€
- Nouvelle station: Dyneff, 14 Avenue Jean Mermoz, 32300 Mirande, 24h/24 0.940€
- Leclerc, ZA Clarac, 32000 Auch, 24h/24 0.999 1.009€ (0.915€*)
Et oui, c'est le pays de Peugeot, le roi du krazouthToujours 0.94€ à Devecey -25- et toujours aussi content de pouvoir y faire le plein vu le désert en pompe dans les alentours !
Faudrait que je fasse cette lettre à Super U pour les remercier et les inciter à continuer de l'alimenter ! Le Doubs est en effet très contaminé par les tracteurs puants de PSA.
Montauban Sud, juste au ras de l'autorouteNon, elle est seulement accessible dans le sens Narbonne/Toulouse... ravitailler dans une des stations de l'agglomération Toulousaine
GéantMontauban Sud, juste au ras de l'autoroute
c'est normal car le moteur tourne en dépression au ralenti !!En principe çà doit être des hectopascal, mais... Ca me semble extrêmement bas 836 hectopascal
....
![]()
Pas mal vu qu'on a tout de même grimpé à près de 2000m [:amiralackbar:3]
Pour ma part, 8,83l/100 en conso réelle (pas SID), mais avec mes trajets habituels avant et après le meeting vu que j'avais fait 549 kms entre 2 pleinsSur le seul aller-retour au Ventoux, je pense que çà doit être aux environs des 11l/100
Le turbo a été sollicité pour la grimpette [:zebulon:6]
Lequel exactement ? je vais surement passer par la bas ce week end ....Tjrs 0.949 au Leclerc de La Rochelle ; à quand une petite baisse pour suivre celle du baril ?![]()
Celui de Lagord
Lequel exactement ? je vais surement passer par la bas ce week end ....
Merki
Pas meiux, à croire que tu habites à côté de chez moi
Celui de Lagord
Mais attention, cette station n'est pas 24h/24 pour l'E85