Dyneff, Z.A. le Milleure D972, 71480 Le Miroir, 24h/24 0.920€
Info obtenue auprès de Dyneff et confirmée par Zagaz

Le gazole sera alors à 2.90 €uros et... Introuvable à cause d'un gros conflit au proche-orient.Bientôt l'E85 à 1,5€.........et là on en trouvera partout......trop rentaaaaaaaaable !
Alors il sera plus cher que l'huile de cuisine, à moins que le prix de cette dernière n'augmente à nouveau, juste pour dissuader les dissidents ! Liberté, égalité......Le gazole sera alors à 2.90 €uros et... Introuvable à cause d'un gros conflit au proche-orient.![]()
[:calva76:2]
[:calva76:6]Alors il sera plus cher que l'huile de cuisine, à moins que le prix de cette dernière n'augmente à nouveau, juste pour dissuader les dissidents ! Liberté, égalité......
Juste pour info, dans le 76, il y a prix coûtant chez:Rupture a Carrefour Tourville aujourd'hui aussi !!
Ca fait le yoyo depuis le début de l'annéeJe me demande ou on va avec le prix du pétrole.
Par contre demain avec le Nain et Porçinet, l"éthanol va t-il être assujetti à des taxes?
En principe, inchangés aux 2je vais aller toute à l'heure à géant la chapelle sur erdre, et ferait le plein au retour à géant st grégoire, je vais voir si les prix ont bougé
Il y en a toujours au Super-U d'Igoville juste à côté à 5 minutes seulement. [:calva76:7]Rupture a Carrefour Tourville aujourd'hui aussi !!
Oui et la conjonction des ponts et des vacances doivent désynchroniser un peu les approvisionnements.a mon avis la conso explose
vu que tu fait un mélange E85,91 : Carrefour Villabé : 0.879 € le litre vendredi soir .
Ouf ils en ont remis j'étais presque à sec
20L d'E85 + 40L de Sp98 moyenne au litre 1€38
ah tout de même, ouf91 : Carrefour Villabé : 0.879 € le litre vendredi soir .
Ouf ils en ont remis j'étais presque à sec
20L d'E85 + 40L de Sp98 moyenne au litre 1€38