Les ruptures à répétition confirme bien une chose :Rupture hier à Carrouf' Rennes (Cesson Sévigné)![]()
Le E85 se vend, et même se vend plutôt bien.

Il n'y a que chez Total que l'éthanol "n'a pas trouvé son marché".

[:calva76:2]
Les ruptures à répétition confirme bien une chose :Rupture hier à Carrouf' Rennes (Cesson Sévigné)![]()
DommageRupture hier à Carrouf' Rennes (Cesson Sévigné)![]()
Tarif Leclerc Cherbourg : 0.98€ Plus cher que chez Tatolmais bon j'ai quand fait mon plein, me restait plus que 40 km d'autonomie
![]()
Pourtant ils en vendent aussi (à l'insu de leur plein grès [:camilo16:2] )Les ruptures à répétition confirme bien une chose :
Le E85 se vend, et même se vend plutôt bien.![]()
Il n'y a que chez Total que l'éthanol "n'a pas trouvé son marché".![]()
Certes...Pourtant ils en vendent aussi (à l'insu de leur plein grès [:camilo16:2] )
puisqu'ils encore plusieurs stations en rupture ces jours-ci :ptdr:
Dans les zones "arides" (Clermont-Ferrand par exemple), l'usager ne sera pas motivé à l'achat d'un flexfuel si l'unique station distribuant le E85 est en rupture 2 ou 3 jours sur 7 en moyenne.![]()
C'est vrai que les ruptures n'aident pas à promouvoir l'E85Certes...![]()
Mais c'est quand même catastrophique pour la promotion de l'éthanol dans les zones de monopole.![]()
Total le sait pertinemment et en abuse.![]()
Dans mon coin j'ai 10 stations dans un rayon de 10 bornes donc une rupture n'est qu'un petit désagrément et... ce n'est jamais arrivé (concurrence oblige...). [:amiralackbar:6]
Dans les zones "arides" (Clermont-Ferrand par exemple), l'usager ne sera pas motivé à l'achat d'un flexfuel si l'unique station distribuant le E85 est en rupture 2 ou 3 jours sur 7 en moyenne.![]()
Mais bon... Le rythme d'ouverture de nouvelles stations est maintenant constant donc cela devrait (tout doucement) s'améliorer. [:calva76:6]
Il ne doit pas bcp en vendre à ce prix làAujourd'hui, 1,249€ le litre d'E85 au Super U de St-Pierre-du-Mont [:ben-der:3]
Pas pensé et puis j'avais de quoi arriver en Normandiegéant st grégoire est ton ami
Il ne doit pas bcp en vendre à ce prix làJe vérifirai la semaine prochaine
![]()
Vérifier OK
Pas pensé et puis j'avais de quoi arriver en Normandie![]()
11l7 avec 350 km d'autoroute et/ou de 4 voies donc très correctQu'est-ce que ça a donné en conso sur ce long trajet?
C'est tout à fait classique !11l7 avec 350 km d'autoroute et/ou de 4 voies donc très correctDe plus, j'avais l'impression qu'elle était bien encrassée car elle consommait bcp moins en arrivant qu'en partant et elle avait plus la pêche
![]()
Pas d'E85 à Auchan Clermont-Ferrand pendant deux jours.
Mais c'est pour la bonne cause : agrandissement de la cuve...
Tous dans les starting-blocks !!!
Je confirme: nous y sommes passés tous les trois (le SH, mon optimisme et moiJe n'ai pas demandé de combien ils agrandissaient ; il y avait du monde à la caisse...
Mais c'est toujours bon à prendre et peut-être de nature à motiver d'autres points de distribution.