je veux pas dire les gars mais quand même.. l' E85 c'est compliqué
yen a pas partout , du moins dans chaque département, quand il y a une station , la cuve peut être vide..et il faut prendre des jéricans en +
Et oui, tu as hélas raison, ce n'est pas simple

...
On attend encore et toujours les 500 stations promises par les pouvoirs publics pour....
fin 2007
C'est portnawak et foutage de gueule
Il y a encore des départements où il n'y en a aucune: 03, 04, 09, 15, 18, 2A, 2B, 36, 48, 53, 56, 58, 70, 87, 89, 90 et sans oublier 971, 972, 973, 974, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française etc... [:ben-der:3]
Elles ne sont pas toutes 24h/24, un comble à notre époque

et certaines sont sujettes aux ruptures d'approvisionnement...en particulier chez notre
pétrolier [:family_dubois:5] national qui se fout de notre gueule à tous, tatol
sérieusement , faut vraiment en avoir une station à portée de main ou rouler comme calva , çà craint quand même, c'est un carburant propre mais beaucoup plus contraignant que le gpl à ce niveau là..
C'est indispensable

... Maintenant espérons que les choses évoluent par lan suite ....
Le GPL est mieux distribué, c'est un fait, environ 1300 stations un peu partout... Mais il a fallu une dizaine d'années en gros pour en arriver à ce stade

...
Pour l'E85, si on prend l'exemple de la Suède, les 1ères stations ont été équipées en 97. Aujourd'hui il y a plus de 1700 stations qui le distribuent là-bas. C'est bien, mais il a tout de même fallu une quinzaine d'années pour y parvenir... Autre exemple en Europe, la Hongrie, à peine une dizaine de stations en 2008, plus de 400 aujourd'hui [:calva76:1] Donc il y a de l'espoir et matière à progresser

Peut-être d'ici une dizaine d'années aurons-nous 1200/1300 stations E85, ce qui je souhaite ardemment [:calva76:2]
je suis désolé de le dire mais oui...

[:aerogaz]
Moi itou, et nous ne sommes pas les seuls

...
Mais soyons optimistes et positifs en cette fin d'année