La seule pompe qu'il y avait sur Limoges était une station Total... Solution : le jerrican dans le coffreToujours 0,899 ce soir chez Leclerc à Clichy/Levallois. Et toujours aucune pompe E85 à Limogesoù je dois aller demain.

La seule pompe qu'il y avait sur Limoges était une station Total... Solution : le jerrican dans le coffreToujours 0,899 ce soir chez Leclerc à Clichy/Levallois. Et toujours aucune pompe E85 à Limogesoù je dois aller demain.
C'est cher dans ton coin.Toujours 0,899 ce soir chez Leclerc à Clichy/Levallois. Et toujours aucune pompe E85 à Limogesoù je dois aller demain.
[:amiralackbar:3]La seule pompe qu'il y avait sur Limoges était une station Total... Solution : le jerrican dans le coffre![]()
Exact car les cuves de E85 dépasse rarement 7m3.Total continue son travail de sape sur lyon, ou il ne reste qu'une station en ville , et qui a subi des travaux d'acces a cause du trmaway. Du coup, le gérant vient de m'avouer que Total ne pouvait plus l'approvisionner en E85, car celui ci ne se livre qu'en gros camion exclusivemment. Ceci est faux car je me souviens que l'année derniere un autre gérant de station sur Total Bron m'avait confirmé que le camion de E85 c'etait le petit gabarit...enfin bref, va falloir encore se plaindre au service client...
Malheureusement, la pompe E85 n'y existe plus, c'est moi qui ai mis à jour Zagaz.
La seule pompe qu'il y avait sur Limoges était une station Total... Solution : le jerrican dans le coffre![]()
Oui, mais le SP encore plus... Dans cette station, il y avait à l'origine une seule pompe avec paiement manuel. Maintenant il y a 2 pompes automatiques 24/24C'est cher dans ton coin.![]()
Par contre cette station Leclerc en vend quand même pas mal vu que j'ai fait la queue à toutes les fois ou j'y ai fait le plein.![]()
C'est impressionnant la façon dont l'E85 est développé dans une grande métropôle comme Lyon [:ben-der:3]Total continue son travail de sape sur lyon, ou il ne reste qu'une station en ville , et qui a subi des travaux d'acces a cause du trmaway. Du coup, le gérant vient de m'avouer que Total ne pouvait plus l'approvisionner en E85, car celui ci ne se livre qu'en gros camion exclusivemment. Ceci est faux car je me souviens que l'année derniere un autre gérant de station sur Total Bron m'avait confirmé que le camion de E85 c'etait le petit gabarit...enfin bref, va falloir encore se plaindre au service client...
C'est où çàLeclerc Alzy : 0.87 €/l.
Amiens (50 bornes plus loin) : 0.899 €/l.
Les prix sont plutôt libres chez Leclerc...
C'est bien Alzy Harly...
C'est où çà...jamais entendu parler...
Harly dans l'Aisne peut-être![]()
Ah ben que veux-tu ce sont des choses qui arriventC'est bien Alzy Harly...
L'était un peu fatigué le garçon. [:ben-der:1]
[:calva76:2]
Cette station est vraiment un cas à part :sinon, tu montes en Normandie et tu t'arrêtes à Evreux/Guichainville chez
Carouf, l'E85 est à 0.799€ [:calva76:1]
Puis tu passes à Rouen dire bonjour à Calva [:calva76:2]