[:amiralackbar:3]A La Rochelle, il est passé de 0.85 à 0.895 et n'a plus bougé depuis au moins 4/5 mois.
Les variations sont dues au prix spéculatif du SP95. [:calva76:2]
[:amiralackbar:3]A La Rochelle, il est passé de 0.85 à 0.895 et n'a plus bougé depuis au moins 4/5 mois.
Ouch ! Pas donné le E85 pour cette derniére.me préparant pour l'avenir,j'ai consulté mon département qui dispose de 8 stations(pas si mal que ça)dont une à 1,365€/L.
Oui mais les variations ne sont pas continues comme le SP. Ca doit faire 3 mois qu'il est à ce prix[:amiralackbar:3]
Les variations sont dues au prix spéculatif du SP95. [:calva76:2]
Petit couplet que je ne sors que pour les p'tits nouveaux qu'ont pas versé leur cotisation ! Hihihi (j'aime pas les smarties)...Oui mais ça c'est pas une présentation avec le pedigree et tout et tout... Faudrait que je retrouve le "petit couplet" sur la présentation qu'interprète si bien Milou
Oui mais un membre, modo, trésorier de surcroit, nous sort une voiture de son chapeau et ne la présente pas dans les règles ? Tout fiche le camp
Petit couplet que je ne sors que pour les p'tits nouveaux qu'ont pas versé leur cotisation ! Hihihi (j'aime pas les smarties)...
Edit :
C'est quoi l'sujet déjà ???
Je commence à avoir l'habitude d'être pris pour un bargeotIls ont du te prendre pour un barjot à photographier leur pompe d'E85![]()