Monsieur chipote pour 0.001 €
0.799€ pour être précis [:camilo16:2]
Tu as fait ton plein à la station la moins chère de France pour l'E85 [:amiralackbar:3]

Monsieur chipote pour 0.001 €
0.799€ pour être précis [:camilo16:2]
Tu as fait ton plein à la station la moins chère de France pour l'E85 [:amiralackbar:3]
On fait une manip' vidage de cuve en moins de 10 minutes?
Siphonage de citerne en MD10 [:camilo16:2]On fait une manip' vidage de cuve en moins de 10 minutes?
Monsieur chipote pour 0.001 €![]()
Tu deviens un fidèle client de tatol [:ben-der:1]Ce WE, 2 fois le plein à Total Parsac à 0.95.
Une fois à Leclerc Bdx Bruges 0.875
Ouuiiii Excellent [:amiralackbar:3]
Y'en a qui vont moins faire les malins quand j'aurai attelé ça derrière la Vig' [:camilo16:2]![]()
http://i49.servimg.com/u/f49/11/39/74/43/images11.jpg
Ben rapdement, on l'espère pour toi...ce n'est pas drôleLa dernière fois que jai fait le plein à Illkirch... toujours 0,85...
par contre comme ma voiture est bloquée je ne sais pas dans combien de temps je pourrai vous donner des nouvelles fraiches
Euh si, il y en a eut une récemment, Dyneff Bouzigues dans le 34... C'est toutce qui est bete c est qu il y a plus d ouvertures d e85
Pour Six fois moins d'automobiles !Et bien espérons-le
Il faudra bien qu'il y ait plus de stations,le status quo ne sera pas tenable bien longtemps..
Mais juste pour info,la Suède a tout de même mis plus de 10 ans pour parvenir à son infrastructure
actuelle: 1724 stations E85...soit à peu près autant de temps que la France pour ses 1300 stations GPL![]()