bien d'accord pour une pétition, mais j'ai peur que l'on ne soit pas tres nombreux.....j'ai déja posté sur le site "roulons propre", calva76 est au courant....j'ai envoyé un mail sur le site du ministere de l'écologie, et du 1er ministre, mais j'y crois pas trop, ...
Et bien on commencera petit et on rameutera les troupes

Je pense creer un topic dedie ici-meme ce weekend et sur d'autres sites sur l'E85 et quand le nombre de signataires sera significatif , je transmetterai le tout aux ministeres de tutelle

Il faut se mobiliser aussi massivement que possible et surtout tenir bon et garder espoir

La preuve tout arrive, le gouvernement semble faire marche arriere pour le gaz de schiste [:calva76:1] D' ailleurs pour ceux que ça interesse et qui ne sont pas trop loin, il y a une manifestation organisée à ce sujet samedi 16 à Donzère (26) à partir de 12h
la derniere station TOTAL du rhone est aussi en rupture d'E85 depuis hier. j'ai discuté avec le gérant, lui m'a dit qu'il voudrait continuer l'E85, mais il n'est pas décideur...il attends ( espere) la prochaine livraison , et quand je lui ai dit que le service client m'a avancé l'argument du E10 dans leur réponse, il me réponds que oui ca devrait arriver, sauf que dans le Rhone ...zero pompe, et ca fait 2 ans qu'on nous en parle. Je lui ai fait passer le message qu'il y a quand meme une clientele pour le E85...et qu'il remonte l'information. Ceci dit, pour info, sa cuve éthanol c'est 9000t, ( autant que le SP98) quand celle du SP95 ou du diesel est de 90000 t...ca donne une idée du ratio...et du chiffre d'affaire dégagé
Et bien il faut espérer que cette station soit vite livrer...en attendant ne reste plus que la british polluters de Décines...

... C'est scandaleux que dans une grande ville comme Lyon les automobilistes utilisant les énergies alternatives soient eux aussi captifs des petroliers!! Reste à epèrer que la situation évolue et pour ça il va falloir mettre un bon coup de pied dans la fourmilliaire