Pas même, l'Intermarché de Brou (28) à 0.763 fin 2010 ?Plus personne en dessous de 0.80 €/l alors. [:calva76:8]
http://www.zagaz.com/prix-carburant.php ... &offset=60
Pas même, l'Intermarché de Brou (28) à 0.763 fin 2010 ?Plus personne en dessous de 0.80 €/l alors. [:calva76:8]
Il y a un beau petit feu rouge devant le prix : dernière mise à jour octobre 2010 !Pas même, l'Intermarché de Brou (28) à 0.763 fin 2010 ?
Cela donne une petite idée de la culbute de Total sur ce produit depuis 2007.Finalement, Total devient concurrentiel par rapport à certains Super U![]()
En tout cas, je ne vais pas chez eux par hasard quand je passe par la Creuse et Gueret. J'ai testé et validé cette station, perdue au milieu de la France.
Carrefour Guichainville/Evreux a 0,799??Plus personne en dessous de 0.80 €/l alors. [:calva76:8]
Jusqu'à épuisement du contenu des cuves et livraison suivante... [:amiralackbar:6]Maintenant on peu compter les stations a moins de 0,80 sur les doigts d'une main
![]()
Ca la change de moi, à chaque fois que j'y vais, la même caissière me regarde avec ses yeux de merlan frit quand je lui demande de remettre le compteur à zéro après avoir mis péniblement mais 25 litres pour faire mon mélange SP95 / E85.Peut-être qu'un jour la cassière va se demander ou je peux en mettre autant.![]()
Bah au dessus de 300l ils craignent un nouveau 'Los Alfaques'.Effectivement tu peux transporter 300l sans problème, sans respecter aucune règle.
C'est impressionnant et inquiétant, mais c'est comme ça
Ben tu penses !3615 qui n'en veut une mauvaise nouvelle ?
Ces enfoirés de Total arrêtent l'approvisionnement en E85 de leur station de Limoges... La seule à plusieurs centaines de km alentour
Le caissier qui m'a annoncé ça l'a appris ce matin, selon ses dires... Il n'avait pas plus de précision au niveau national.
Nous allons avoir besoin des talents de tournesol pour rendre nos belles suffisamment sobres pour joindre Paris à Toulouse sur un plein !!
Avec les quelques témoignages récents c'est maintenant évident pour moi :Argggh.
Je profite du fil pour passer un méchant coup de gueule. Un peu révélateur aussi de la façon dont les pétroliers traitent le conducteur "alcoolique". La petite scène s'est jouée à Lyon... entre cet aprem et ce soir.
15h, la jauge me dit qu'il est temps de repasser à la case E85. Soit, direction la station Total non loin du boulot, à Fontaines. Et là, paf, la pompe fermée. Réponse du préposé interrogé : "Ben, nan, pas de bioéthanol. On sera pas livré avant la semaine prochaine. Nous on commande pas, c'est Total qui gère ça en direct". OK. Allons voir ailleurs.
Sauf que des ailleurs, y en a pas bézef. Après le boulot, je décide de pousser jusqu'à Décines et la station BP. Car j'ai souvenir que le semaine dernière, déjà, la station Total du périph était à sec. Pas la peine de crocheter par là, je vérifie les horaires de la station sus-dite, sensée fermer à 20h30, et j'enquille la rocade est.
Lorsque je me pointe à 20h10 tout rond pour remplir mon réservoir, la caissière se languit encore dans sa guitoune. "Chouette", m'enthousiasme-je. Le temps de sortir, de ranger un truc dans ma sacoche, d'ouvrir la trappe à essence et d'y introduire avec envie le pistolet (en me chuchotant intérieurement "Ah, ah ah, et tous ces glands qui vont payer le sans-plomb à 1, 5 euro")... tout allait bien. Sauf que rien ne coule... Je presse, inquiet, la détente, toujours rien. Je me retourne vers la dame au cabanon... Et là, stupeur, elle s'est barrée. Rideau, finito. Panneau fermé élégamment posé sur la devanture. Elle a filé alors même que j'arrivais. 20 mn d'avance (y devait y avoir un truc à la télé ce soir)...
Et évidemment, les seuls carbus distribués en 24/24... sont l'essence et le gazole.
Fin de l'histoire : je suis un gland comme les autres. J'ai payé 1,5 euro le litre de sans-plomb alors que j'ai un Bipower qui marche au top.
Les boules...