Le litre est à 0.78 cts, d'où une baisse de 0.003 cts, la classss

[:devilgendarme:4]J'ai fais le plein hier soir, Auchan illkirch-graffenstaden, ben oui dans le bas-rhin![]()
Le litre est à 0.78 cts, d'où une baisse de 0.003 cts, la classssPour fêter ca je me suis taper un petit 200 à la place de 90 sur la RN ... Pas bien, pas économique, mais c'est la fête
![]()
![]()
Ben tu sais c'est comme le medecin qui te dis qu'il faut boire 1 litre et demi par jour.... Mais de quoi ???
[:devilgendarme:4]
Tu dit sa avec ta plaque a coté sur ton avatar![]()
[:easyrider]
J'y suis passé dimanche il est retombé a 0,90E je duid tombé le cul parterre car avant il été à 0,78E et j'ai contacté le directeur et reponse bateau "etant donné l'augmentation...........on à repercuté l'augmentation" je vais me laissé faire je pense contacter la direction de la represion des fraudes car il y en à marre de nous prendre en otageje suis degouté a auchan saint loup a marseille l ethanol est passe de 0.78€ a 1.10€ ca ne vaut plus le coup j espere que ce prix est temporaire
Tu es repassé ce we ? tu sais si c'est ravitaillé ?Arf 2 fois que je vais a Super U Prissé 2 fois plus de E85 c'était dimanche dernier et il y a 3 semaines ....
Ha ha... Cela commence à devenir bon. [:calva76:3]0.799 à l'Intermarché de Chatellerault (86)![]()
Tu es repassé ce we ? tu sais si c'est ravitaillé ?
Affirmatif ! [:calva76:7]Le prix à LR est le même depuis... l'implantation de la pompe ; le prix de l'E85 semble plus que stable