Solution de facilité pour sur... C'est c... mais c'est comme ça. J'ai le même problème chez moiA Carouf Mâcon, toutes les pompes fermées même le E85...
Solution de facilité ou véritable pénurie ?

Solution de facilité pour sur... C'est c... mais c'est comme ça. J'ai le même problème chez moiA Carouf Mâcon, toutes les pompes fermées même le E85...
Solution de facilité ou véritable pénurie ?
lol la règle des cinq 'C': C'est Con mais C'est Comme Cà [:eric02]
Solution de facilité pour sur... C'est c... mais c'est comme ça. J'ai le même problème chez moi![]()
Joli coup !Au fait ,c'est 0.85€ au carrefour de charlevill-meziere 24h/24 uniquement avec carte banquaire francaise ou Visa.Pas de payement a la caisse.
(j'ai trouvé une jolie francaise qui a payé pour moi et je l'ai remboursée en liquide)
Et en plus tu as pu lui faire une bise ?Au fait ,c'est 0.85€ au carrefour de charlevill-meziere 24h/24 uniquement avec carte banquaire francaise ou Visa.Pas de payement a la caisse.
(j'ai trouvé une jolie francaise qui a payé pour moi et je l'ai remboursée en liquide)
[:gouf_y_gah:7]Au fait ,c'est 0.85€ au carrefour de charlevill-meziere 24h/24 uniquement avec carte banquaire francaise ou Visa.Pas de payement a la caisse.
M.... j'avais pas fais gaffe[:gouf_y_gah:7]
ah bon ,t'en as qu'une ?
Depuis que j'ai lu la réponse ce matin j'y pensais, mais j'ai pas osé de peur de me faire "modérer" ....![]()
Si tu n'en as pas tu es eunuque
Une diminué
Deux tu es normal
Trois un Surhomme
Quatre un enc... car les 2 de derrière ne sont pas les tiennes ....![]()
![]()
![]()
Pour sûr ce message va pas rester longtemps![]()
C'est pas possible, c'est plus cher que chez Tatolje suis degouté a auchan saint loup a marseille l ethanol est passe de 0.78€ a 1.10€ ca ne vaut plus le coup j espere que ce prix est temporaire
Bonne nouvelle ! [:calva76:1]A la station Leclerc de Clichy/Levallois, ils ont installé des pompes toutes neuves, la pompe E85 n'est plus séparée des autres, c'est maintenant une pompe automatisée ouverte 24/24 7/7.