Il est très utopique de faire des prévisions à l'heure actuelle ! [:ben-der:3]Pour l'instant il s'agit plus des aides à la fabrication de l'e85 que de l'exonération du carburant.
Ca risque quand même de mettre un frein au développement mais si c'est rentable (ce qu'il faut, comme tout process), il y aura toujours des investisseurs (d'ailleurs il commence à y en avoir en Arabie).
Que ce soit pour les prévisions (prédictions ?) :
- etc.

Ma stratégie est de me rendre le plus "lisse" possible aux événements extérieurs et de diversifier un maximum mes ressources. [:calva76:7]
C'est pour cela que j'aime la notion de véhicule "FlexFuel".
Tant que l'éthanol est bon marché je roules au E85, mais si le pétrole s'effondre, je tournerais au SP95.

Idem, pour les ressources de la maison (eau, gaz électricité), les ressources financières etc.
C'est pour moi moins de stress et je considère que ce qui est pris n'est plus à prendre. [:amiralackbar:6]
Par contre, cela réclame beaucoup de sang froid et d'immunité aux sirènes des médias.
Cela fait d'ailleurs bien longtemps que je ne regarde plus les grandes chaînes de télé...
Surtout quand TF1 massacre un grand prix de F1 par 4 tours de pub à 6 tours de la fin. [:ben-der:3]
Ok, c'est carrément hors sujet mais il fallait que cela sorte !

[:calva76:2]