Cela veut dire que la hausse du baril va être plus sensible pour la zone Euro.
Les retours de vacances vont être pénibles si tant est qu'il y ait un départ ! [:calva76:5]
Ce soir (10/06/2208) le baril de pétrole est à 138$ mais... le Dollar remonte !![]()
Cela veut dire que la hausse du baril va être plus sensible pour la zone Euro.
Cela veux dire qu'aucun prix de E85 n'a été saisi pour la somme sur le site de zagaz.c'est marrant ya pas la somme dans ta liste calva, or nous somme relativement peut cher chez nous les ch'picard.
~Encore que leclerc a augmenter le litre de e85 de 80.5 a 81.5 la semaine derniere... serai ce parce que la demande a legerement augmenter dans le coin??
En tous cas carrouf etait a 0.79 le litre la derniere fois ou j en ai prix, j'irai voir demain ou ils en sont.
Pour le département de la Savoie (73), il n'y a rien en E85! Uniquement du genépi pour le chauffeur!
Ce problème est récurent à l'échelle nationale !Pour info Total est en rupture de stock d'E85 sur paris, station quai d'Issy (depuis 5 jours !). c'est dure de faire des carburant et de fournir toutes ces stations...
Adresse d'un site interessant : carte de france, ainsi que les stations e-85 en ouverture imminente.
Adresse du site :
http://www.bioethanolcarburant.com/User ... rte(1).htm
Mise à jour le 16/06/08
![]()
Pour info le dep73 aura bientôt sa pompe verte : Super U Rue du Pré Renaud 73490 La Ravoire![]()
![]()
Pour la pompe E85 à La Ravoire, on peut toujours espérer. Mais je crois que l'ouverture imminente de cette pompe est annoncée par le site "Roulons propres-roulons nature" depuis au moins huit ou neuf mois. De plus, je crois me rappeler que Super U a décidé il y a un ou deux mois de geler ses ouvertures de pompes E85, dans l'attente du décollage du marché.