







Faut attendre qu'elle soit epuiséé heinHé ben... La prochaine fois, j'en achète deux
Tiens, j'avais même pas vu qu'elle était numérotée. J'ai la 358/1000.J'ai la n° 933/1000, donc elle est pas loin d'être épuisée je pense
Exact, elle est épuisée.La prochaine, maintenant qu'ils ont le moule c'est la Gt Aero ( z'ont intérêt )Elle est bel et bien épuisée
Ben non, car en faisant une Gt, ils ne changent pas les moules, alors qu'en faisant une flat ou autre , il y a des changements a prévoir et ça coute cher.Il y a quand même d'autres variantes un peu plus "différentes" que la GT Aéro à faire avant je trouve. Rien qu'en restant sur la Saab 900 : Red Arrow, Carlsson, un cabrio, une flatnose du genre de celle de ip900, une bico, une sedan... (un cabrio airflow intérieur cuir beige)
Merci, ce n'est qu'une partieSuperbe collection
Elle était exposée à Nuremberg... mais c'est comme chez tous les fabricants, les délais sont toujours assez aléatoires, c'est là ou Otto a une bonne politique en annonçant les modèles que quand ils entrent en production.Chez Otto c'est assez dur d'avoir des infos effectivement, ils annoncent un SM au 1/12eme super depuis 2 ans, toujours pas de date de commercialisation.