Votre prochaine auto (neuve ou récente) : une SAAB ou bien ...
- cyrille
Re: Votre prochaine auto (neuve ou récente) : une SAAB ou bien ...
un coupé mercedes , par défaut

- Igor
un vieux SL 300 / 320 ou 500 de 90-94 : cabriolet + hard top

- joe
si les affaires reprennent, je passe au sporthatch l'année prochaine.....
aucune autre voiture ne me fait envie ...... a part une porsche 911 3,6 turbo...
aucune autre voiture ne me fait envie ...... a part une porsche 911 3,6 turbo...
-
Mini Joe dans une porsche: il devrait aimer !
Si un SH noir te tente en fin d'année prochaine, tu connais le chemin

- Doc174
Meme analyse que Joe :
je reprendrais certainement une SH mais en aero plutot qu'en Tid 250
a defaut une 911 ou un Cayman si je n'avais pas d'enfants.
je reprendrais certainement une SH mais en aero plutot qu'en Tid 250
a defaut une 911 ou un Cayman si je n'avais pas d'enfants.
- Jey59
Une saab sans hésiter mais, je me tournerais plus vers une essence (cab ou SH)car le diesel c'est bien pour pas consommer mais ça enleve une part de l'esprit de la marque et aussi parce que je commence à me lasser du peut de sensations que le moteur procure alors que les autres constructeurs proposent des blocs diesels bien plus puissants dignent de ce genre de vehicules haut de gamme!!!!
- joe
c'est noté....... preum's!Mini Joe dans une porsche: il devrait aimer !

- pierre76160
Il est marrant, ce sondage, personne pour Volkswagen, pourtant c'est une très bonne marque de voiture généraliste ... surement même une des meilleurs ...
Mon pote Lillois, directeur du concession Volkswagen, a passé le week-end à la maison, il est venu avec une Passat TDI 170 ch. C'est une très belle voiture et très efficace. Et le moteur TDI, en dehors du bruit, délivre de façon très agréable (à ceux qui aiment les coup de pied aux fesses), ses 170 ch.
Mon pote Lillois, directeur du concession Volkswagen, a passé le week-end à la maison, il est venu avec une Passat TDI 170 ch. C'est une très belle voiture et très efficace. Et le moteur TDI, en dehors du bruit, délivre de façon très agréable (à ceux qui aiment les coup de pied aux fesses), ses 170 ch.
- saavar
jaguar xk8
habitacle serré, capot démesuré ; si elle était plus jeune pour rouler tout les jours, une XJS évidemment
j'avais une 900, quand la 900ng est sortie j'ai dit beurk, puis j'ai tout de même acheté, après sa vente j'ai dit jamais de 93... je l'ai pour le moment, quand à la nouvelle 93 +beurk... on verra quand l'actuelle sera en fin de vie
mais les problèmes évoqués ici n'incitent pas à y venir, la 'GM présence' qui augmente, encore moins
les renault n'ont pas la côte ici
qui va sauver l'honneur de la régie?

j'avais une 900, quand la 900ng est sortie j'ai dit beurk, puis j'ai tout de même acheté, après sa vente j'ai dit jamais de 93... je l'ai pour le moment, quand à la nouvelle 93 +beurk... on verra quand l'actuelle sera en fin de vie

les renault n'ont pas la côte ici

-
Je suis plutot d'accord avec toi: j'aime la Passat et VW sait faire de bon moulins !Il est marrant, ce sondage, personne pour Volkswagen, pourtant c'est une très bonne marque de voiture généraliste ... surement même une des meilleurs ...
SI tu as l'occasion, renseignes toi chez Audi dans ta région: l'importateur fait en ce moment le tour des concessions avec des RS: mon père a essayé vendredi dernier une RS6: pas mal le V10 apparement !
-
Je suis plutot d'accord avec toi: j'aime la Passat et VW sait faire de bon moulins !
SI tu as l'occasion, renseignes toi chez Audi dans ta région: l'importateur fait en ce moment le tour des concessions avec des RS: mon père a essayé vendredi dernier une RS6: pas mal le V10 apparement !
Une S6 je pense car la rs6 n'est pas encor sortit...
-
Effectivement, S suffit.Une S6 je pense car la rs6 n'est pas encor sortit...
- elixirs
Pour faire plaisir à T-Bone,et surtout à moi aussi, le nouveau SUV de SAAB, (que j'ai acheté à Amiens) le 9-7 X en GPiL me convient parfaitement, autant que les autres Saab essence ou GPL que j'ai eu dans le passé
Et pourtant je n'aimais pas les 4x4 !
J'aime bien aussi ma femme et sa 9-5 Aéro au GPiL, mais cela pousse un peu plus au crime, et par les temps qui courrent
Et pourtant je n'aimais pas les 4x4 !
J'aime bien aussi ma femme et sa 9-5 Aéro au GPiL, mais cela pousse un peu plus au crime, et par les temps qui courrent
- bas-rhin93
Si c'etait a refaire, se serai une 9.3 Berline de sport V6 en finition aero, en lieu et place de la 2.2 tid arc actuel
- rikereup
hip hip hip hourra pour saab l année 2007 commence en beautée
.quoi que je sais pas si on est vraiment objectif sur le forum
je blague on l est forcément

- esthete
J'aime beaucoup mon cab, mais la prochaine sera cetainement une yankee à moteur V8 : c'est que j'aime la musique moi !
je trouve les Saab en général trop aseptisées, et meme si c'est pour me calmer que j'y suis venu, la sonorité d'une mustang me laisse reveur ...
A ce propos, je vous signale un excellent site de vente : madness-us avec photos, vidéos etc...( essayez l'extrait de BULLIT pour re-voir steve Mc Queen au volant de la fameuse Fastback )
je trouve les Saab en général trop aseptisées, et meme si c'est pour me calmer que j'y suis venu, la sonorité d'une mustang me laisse reveur ...
A ce propos, je vous signale un excellent site de vente : madness-us avec photos, vidéos etc...( essayez l'extrait de BULLIT pour re-voir steve Mc Queen au volant de la fameuse Fastback )
- thias
Je suis interessé par l'achat d'une 9.3 sport hatch TiD 150, mais j'avoue que tout vos messages me mettent le doute...
- Caabophile
Pourquoi douter ? Tu sais, sur un forum (quel qu'il soit) tu auras toujours davantage de gens qui exposeront leur pb que de gens qui écriront pour dire que tout va bien !Je suis interessé par l'achat d'une 9.3 sport hatch TiD 150, mais j'avoue que tout vos messages me mettent le doute...
Moi qui ait déjà quelques marques à mon compteur, je peux te dire que Saab c'est vraiment bien... On y trouve une bonne qualité de fabrication, un agrément de conduite certain, une ambiance particulière (et non froide comme chez les allemandes), avec un confort général (sièges, bruit de roulement) remarquable (à des années lumières d'audi par exemple !).
Il faut donc essayer Saab car très souvent l'essayer c'est l'adopter [:amiralackbar:2] . Et si tu as la chance de tomber sur une bonne concession, alors c'est tout bon : Fonce

- thias
On va vite êtres fixés...
Mais c'est vrai que quand j'entends que le 150cv diesel est mou, ça me fait peur (et non, je ne veux pas d'essence)
Moi qui adore écouter de la musique en voiture, je lis partout que la sono est vraiment très moyenne, etc...
Mais c'est sûr que je vais vérifier par moi-même.
Pour être honnête, j'essaie de trouver les arguments pour éviter d'acheter cette voiture histoire d'avoir l'impression de faire un choix objectif (break, monospace ? marques ? etc...), mais il est clair que ma référence va à la saab.
Mais c'est vrai que quand j'entends que le 150cv diesel est mou, ça me fait peur (et non, je ne veux pas d'essence)
Moi qui adore écouter de la musique en voiture, je lis partout que la sono est vraiment très moyenne, etc...
Mais c'est sûr que je vais vérifier par moi-même.
Pour être honnête, j'essaie de trouver les arguments pour éviter d'acheter cette voiture histoire d'avoir l'impression de faire un choix objectif (break, monospace ? marques ? etc...), mais il est clair que ma référence va à la saab.
- pierre76160
Il est pas mou, le 150 cv diesel de la 9-3. Il est assez agréable, très linéaire et suffissament puissant pour emmener le poids de la 9-3.
Bon maintenant, c'est pas une bête de course, non plus, tout dépends de ce que tu recherche. Si tu cherche un bloc suffissament puissant pour doubler en toute sérénité, il fera l'affaire. Maintenant, si tu veux une bête de course spécial 1000 M DA, faut taper dans l'allemand, les seu à faire plus de 200 ch en diesel
Bon maintenant, c'est pas une bête de course, non plus, tout dépends de ce que tu recherche. Si tu cherche un bloc suffissament puissant pour doubler en toute sérénité, il fera l'affaire. Maintenant, si tu veux une bête de course spécial 1000 M DA, faut taper dans l'allemand, les seu à faire plus de 200 ch en diesel