j'en comptais pas moins de toi

bon... ben tant que les moteurs essence sont pas suffisament équipés pour pas polluer... je reste au gazole...

bonnes fêtes à tous!!

(même aux anti mazout, suis pas sectaire MOI!

[:amiralackbar:3]Merci calva, toujours un plaisir de lire tes explications!
Je viens de relire mon post et j'ai réagi complètement à côté du post initial de R9 turbo 56 :Et pour les distributeurs d'E85 aussi... Rien qu'à voir la marge qu'ils se prennent sur ce carburant...
Je n'ai pas lu le "pas" du post (certainement dû aux fêtesEt pour l'etat c'est pas une bonne affaire ce carburant pas cher.
Vulgairement parlantHihihi : http://www.lefigaro.fr/conso/2014/12/08 ... omique.php. Après avoir vanté les mérites du diesel pendant des années, nous avoir fait croire que le FAP était la solution aux défauts du diesel qui n'avait donc plus que des avantages, nous avoir collé des véhicules diesel aux 24h du mans, voila qu'ils se rendent compte que le diesel pollue et coûte plus cher...
Quel dommage par contre que le comparatif n'inclue pas le GPL et l'E85.
Il doit être possible d'adapter un FAP ? (Filtre A Prout [:devilgendarme:5] )Reste le cheval... Mais va falloir lui mettre un filtre pour les pets destructeurs de couche d'ozone...
Bien joué...
Il doit être possible d'adapter un FAP ? (Filtre A Prout [:devilgendarme:5] )
... mais bien orienté quand mêmeHeureusement pour nous on a calva!!! Orienté certes mais toujours argumenté!
J'assume...... mais bien orienté quand même
Je ne suis pas tout à fait d'accord.sans parler de leurs durée de vie bien plus courtes en réalité que celle annoncée
[:amiralackbar:3]Et le diesel est aussi un carburant pour les autos si >100km/jours (surtout que l'E85/GPL/GNV est non distribués dans une tapée de régions).
Oui quand je parlais de la duree de vie plus courtes que celles annoncees c'etait bien des batteries
J'ai omis de preciser
Pour la fiabilitee oui sur les engins electriques rien a re dire .
De temps en temps bugs ou soucis de faisceaux mais rien de mechant meme si ca chiffre vite en temps de recherche de panne .
Bah tient un bon exemple juste à côté de chez moi :Ps heu va falloir de la superficie de toiture pour recharger des batteries
Non parce que quand je vois les rendements en Beauce des toitures de grange equipees![]()
Y a eu un bug entre les calculs fait par les technico commerciaux et les releves de compteurs quelques temps apres