comme les températures.Comme partout.
Bon pour revenir a notre sujet.
Les beaux jours arrivent , le gazoil diminue!

comme les températures.Comme partout.
Bon pour revenir a notre sujet.
Les beaux jours arrivent , le gazoil diminue!
Ben oui c'est normal en France...le gazoil diminue!
Dans mes bras !déjà , quelqu'un qui arrive à savoir combien consomme sa voiture au centilitre prés et connait le prix du carburant au centime prés pour moi n'est déjà pas tout à fait normal
20km du boulot, ça fait du 10000km/an donc l'intérêt du gasoul...va expliquer à un français avec sa vieille diesel qui pollue et qui a acheté faute de moyen sa maison qu'il a mis des années à retaper à 20 bornes de la ville ou il travaille qu'on va le limiter en le taxant plus
J'ai réussi à énerver filva expliquer à un français avec sa vieille diesel qui pollue et qui a acheté faute de moyen sa maison qu'il a mis des années à retaper à 20 bornes de la ville ou il travaille qu'on va le limiter en le taxant plus , ou sinon qu'il n'a qu'à se payer une auto essence neuve s'il est pas content , arrêtez avec vos trucs de bobo , venez me voir je vous ferez voir la réalitée de la vie , les types qui roulent avec des autos à 30000 euros et qui critiques les gens avec leut vieilles bagnoles qui poluent en espérant qu'ils vont se faire taxer plus me font rire , en fait non ils ne me font pas rire du tout , foutez nous la paix avec ça , vous commencez à me les briser et pas que moi , 70 pages pour toujours dire les mèmes conneries , c'est très constructif et ça fait bien avancer les choses ,déjà , quelqu'un qui arrive à savoir combien consomme sa voiture au centilitre prés et connait le prix du carburant au centime prés pour moi n'est déjà pas tout à fait normal
une auto de plus de 10 ans essence contre un diesel , il n'y a pas photo le diesel est plus économique quand à l'entretien si pas de soucis il est moins cher avec un diesel et l'assurance idem et 340 CV pour rouler à 50 90 130 , je ne vois pas trop l'intérét , avant je n'avais que des gros moteur essence mais maintenant aucun intérét et vu mes moyens je ne pourrai pas aller voir ma sœur à nice et dailleur pourquoi mettre du poignon dans une auto20km du boulot, ça fait du 10000km/an donc l'intérêt du gasoul...va expliquer à un français avec sa vieille diesel qui pollue et qui a acheté faute de moyen sa maison qu'il a mis des années à retaper à 20 bornes de la ville ou il travaille qu'on va le limiter en le taxant plus
Sinon par chez moi, on roule à l'essence tant qu'on a pas les moyens de rouler au gasoil pas l'inverse... car le cout d'achat, d'assurance et d'entretien sont pas les mêmes....
Sinon pour en revenir au plaisir de conduite essence /gasoil et conso : les BM hybride/essence ont l'air pas mal : 340CV pour 139g CO2 en série 3. Bon le prix est encore trop élevé pour moi, mais pour les personnes qui ont les moyens, c'est une bonne alternative au diesel je trouve pour celui qui fait des bornes...
Nico
hiers j'ai été faire laver la voiture de mon père et devant moi une audi A7 sportback quattro tdi , le truc à 70000 euros mazout et je suis sur qu'il avait acheté ce model parcequ'il consommait moins
J'ai réussi à énerver fil![]()
Je pensais pas au bobo de base qui critique le salaud de pauvre mais plutôt a une mentalité bien française. Les gens qui sont presque à la rue et qui ne peuvent pas bouffer à leur faim on va pas leur reprocher de prendre le carburant le moins cher meme au prix de quelque particule![]()
Mais il y a des gens qui ont parfaitement les moyens de rouler avec une voiture essence catalysée (ancienne ou pas, ça date de 93) mais roule en diesel parce que " c'est moins cher et puis merde il se foutent de nous les pétrolier, ils ont du fric, les salaud!".
Le même mec qui gagne au loto le lendemain va changer de mentalité crois moi. C'est jamais leur faute, c'est toujours l'autre qu'il faut accuser, forcer à faire des efforts.
moi je vois les jeunes qui ont acheté dans la campagne qui calculent à l'euro prés et que la taxe sur le gasoil ne faisait pas rire du toutVu ton cursus saab oublie de suite les viggen mon pti lapin.
Tu es un aimant a emmerdes saabique..
Et oui fil une hausse de la fiscalité touchera encore les classes moyennes et les bas salaires.
Pas le mec qui achète une auto a 50.000e.
Mais cela ne dérangera pas ce gouvernement .
c'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était un doux rêve, pour l'instant je pense garder mon GPL au moins deux ansVu ton cursus saab oublie de suite les viggen mon pti lapin.
Tu es un aimant a emmerdes saabique..
Et oui fil une hausse de la fiscalité touchera encore les classes moyennes et les bas salaires.
Pas le mec qui achète une auto a 50.000e.
Mais cela ne dérangera pas ce gouvernement .
Dans mes bras... bis [:camilo16:2]arrêtez avec vos trucs de bobo ,