Mais on ne veut pas de l’austérité, c'est ce qui veulent accaparer tout le pognon, qui veulent de l’austérité pour nous autres, pas pour eux...
100% d'accord avec toi!
Mais on ne veut pas de l’austérité, c'est ce qui veulent accaparer tout le pognon, qui veulent de l’austérité pour nous autres, pas pour eux...
Tout le monde n'à pas forcément raison, et tout le monde c'est un seul pays en Europe, voire même dans le monde rien que ça ça aurait dû t'interpeller.On veut payer la note ... et assumer le passé, on veut seulement que cela ne se reproduise pas ... et pour cela, il faut qu'ils se remettent en question et trouvent un modèle plus viable ...
Pour revenir au diesel / essence, cela fait 15 ans qu'ils nous incitent à rouler au diesel car consommant moins, ils devaient nous permettre d'alleger notre facture energetique maintenant on decouvre que cette politique est nefaste pour l'environnement .... changons là alors mais ca fatigue de savoir qu'on va encore nous payer plus cher et se retrouver avec des voitures dont la revente devient de plus en plus incertaine ....
Je vois pas pourquoi, je dois encore payer alors que je ne fais que d'aller dans le sens du choix que TOUT le monde m'incitait ...
De toute façon, nous avons jamais notre mot à dire, alors comme d'habitude on va payer .... alors perdre du fric sur la voiture, payer des impôts de plus, ect .... c'est clair qu'on a la chance d'etre dans un pays comme le notre de liberté, de démocratie, de confort mais il reste des choses qui ne changent jamais et qui gonflent de plus en plus
Tout le monde n'à pas forcément raison, et tout le monde c'est un seul pays en Europe, voire même dans le monde rien que ça ça aurait dû t'interpeller.
Bon d'accordles gars, vous êtes lourds avec votre politique
Pas seulement en Suisseune exception mondiale?
pour la proportion de mazout vendue peut-être, pour le prix à la pompe, pas tellement, à part la Suisse, de nombreux pays font comme nous il me semble: gasoil moins cher
Le parc SUV diesel à quasiment toujours existé, et était en plein essor depuis les gros Cummins, Power Stroke ou Duramax , l'avantage étant le couple pour l'usage de base auquels sont destinés les gros 4x4/pick up.L'amérique du Nord est un pays producteur dont la politique d'economiser du carburant débute seulement, d'ailleurs le parc diesel sur les SUV par exemple semble commercer un peu ...
C'est dingue .... Miracle il semble qu'il n'y a aucun blessé ...Ambiance très carburant à Rouen aujourd'hui !
Rouen : un camion-citerne plein de carburant en feu sur un pont.
http://www.leparisien.fr/images/2012/10 ... 40x280.jpg
http://www.leparisien.fr/images/2012/10 ... _rouen.jpg
[:calva76:5]
Plusieurs jours ?C'est dingue .... Miracle il semble qu'il n'y a aucun blessé ...
Bon c'était déjà le bordel sans cela mais à priori plusieurs jours sans le pont Mathilde, ça va être un sacré bordel ...
Tient ça me rappel un sujet Audi rs4 ou je t expliquais le fonctionnement des garages gendarmerie...ouais... puis avec le froid ça va pas s'arranger... vont être obligés de laisser le moteur tourner pour pas se les geler lors des controles avec radars embarqués........
c'est triste de voir ça.............. les gendarmes ont pas d'essence pour rouler......... et l'hoptial a plus d'électricité? (déjà qu'ils ont pas tout le personnnel pour fonctionner... )...
on voudrait que bien des services soient "rentables"....................... le service public me semble pas fait pour être rentable... mais pour rendre service aux citoyens... (qui payent d'ailleurs très cher ce service via les taxes, impots et compagnie... )
bref...
c'était ironique le chauffage de l'habitacle...
Tient ça me rappel un sujet Audi rs4 ou je t expliquais le fonctionnement des garages gendarmerie...
il ne faut oublier aussi que le contrôle routier ne représente que a peine 15/100 de l'activité de la gie, donc on peut logiquement avoir des craintes sur la qualité des patrouilles pas uniquement sur le chauffage de l habitacle du tèmesta 2000