Ah la "Janine" qu'elle moto

Euh non pas test de conduite, mais compétition gymkhana, très répandu là bas.
La pièce est en plastique donc molle, mais dans ce cas je vais te l'envoyer pour un moule si tu veux.
Bonsoir,
Rien n'est impossible, mon métier c'est la fonderie donc je travaille avec des modeleurs qui pourrais faire un négatif d'après la pièce d'origine. Ensuite il est possible d'en faire en résine ou en n'importe qu'elle matière
Sacré belle bête la VF, et plus rare que la Janine ! J'aimerais bien en avoir une aussi dans le garage.![]()
les gars , vous avez des ninja dans vos garages...
la plus rapide de l'époque..(248km/h) mais j'avais pris la 1000 VFF de 1984 en fin de compte (243km/h)![]()
C'est vrai que maintenant une 600 SuperSport d'il y à 5 ans prends autant voir plus. [:vachfolle:3]On était jeune et fou à cette époque, maintenant quand je suis à 180 sur 2 roues je commence à baliser. Mais c'est vrai qu'avec ma première Ninja en 1988 c'est avec celle là que j'ai bloqué le compteur à 275.
Ah la "Janine" qu'elle moto![]()
non, [:amiralackbar:6]Tiens connaissoi ça...
Il à pas un bloc en rab' d'ailleurs ? [:ben-der:4]
Milou : oui programamtion propre au pays, regarde les refs des boîtiers d'injection, ils sont différents (alors que ce sont les mêmes pour les 49 états aux US -la Californie encore différent-).Moi, ce que je pige pas, c'est que dans la notice, c'est clairement indiqué qu'au Brésil, l'éthanol ne pose pas de soucis sous réserve de respecter certaines proportions.
Programmation propre au pays ? J'y crois pas. Composition de l'ethanol par rapport à l'E85 ? Mouais.
Salut à tous !