Moto/Scooter : Topic officiel
- milou_info
- Site Admin
Re: Moto/Scooter : Topic officiel
Idée de génie la défonceuse ! Sur les Anakee ça devrait être simple en plus...
-
Sur un pneu moto, tu n'as pas beaucoup de marge ! Une bombe anti-crevaison sous le selle s'impose ! 

SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
- lolo69
ben... faudrait surtout pas que le pneu éclate... je me le tenterais pas sur la mienne... (mais j'y connais que dalle, je sais pas quels sont les risques pour la structure, moindre résistance échauffement toussa...)
- milou_info
- Site Admin
Bah... On va pas commencer à réfléchir non plus ! Demain, je rase...
Lesprad, c'est un trail avec des pneus trails (!) ils sont quand même assez épais. Je vais tenter ça sur un vieux pneu avant quand même...
Lesprad, c'est un trail avec des pneus trails (!) ils sont quand même assez épais. Je vais tenter ça sur un vieux pneu avant quand même...
- fil63
j'ai arrété la moto il y a deux ans quand ma mère s'est faite opéré du coeur (elle déteste ça) quand j'ai vendu le vfr mais vous me faites envie si je reprends c'est dans le genre gros trail
- aerogaz
un petit trail genre 350 DR ou 500 xls, çà m'irait très bien aussi..
un truc maniable surtout (pas africa twin)
9-3X 2.0T Maptun stage1
- cheveux au vent
Moi aussi a vous lire j'ai envie de remonter sur une selle de moto.Mais il y a tellement de choix que je ne sais quoi faire.j'ai arrété la moto il y a deux ans quand ma mère s'est faite opéré du coeur (elle déteste ça) quand j'ai vendu le vfr mais vous me faites envie si je reprends c'est dans le genre gros trail
- fil63
un africa twin me tenterait bien , mais quand j'ai filé le vfr cétait dans le cantal en plus et ma mére qui me disait , donne lui ton casque aussi ton blouson avec la moto , ça voulait tout dire donc il faudrait que je fasse ça en cachette
Moi aussi a vous lire j'ai envie de remonter sur une selle de moto.Mais il y a tellement de choix que je ne sais quoi faire.
prends une Transalp alors! [:remdu67]un petit trail genre 350 DR ou 500 xls, çà m'irait très bien aussi..
- lolo69
mouais avec ton motoculteur ça passe peut être... mais perso je jouerais pas avec ça sur un 2 roues... encore moins à l'avant... si il pète... ça fait mal!Bah... On va pas commencer à réfléchir non plus ! Demain, je rase...
- lolo69
un africa twin me tenterait bien , mais quand j'ai filé le vfr cétait dans le cantal en plus et ma mére qui me disait , donne lui ton casque aussi ton blouson avec la moto , ça voulait tout dire donc il faudrait que je fasse ça en cachette
mauvaise idée... ça fini toujours par se savoir... et déçoit encore plus...
- DADOU 13
Ah j'ai ressorti le RSV ..... Ben aie aie aie , 15 bornes et 2 jours avec un put** de mal au genou gauche avec des nuits à la fil63 .
.....Le circuit maintenant c'est devant la télé
.....Le circuit maintenant c'est devant la télé

- cheveux au vent
Moi j'ai gardé mes blousons été et hiver.Je n'aurais plus que le casque à racheter.un africa twin me tenterait bien , mais quand j'ai filé le vfr cétait dans le cantal en plus et ma mére qui me disait , donne lui ton casque aussi ton blouson avec la moto , ça voulait tout dire donc il faudrait que je fasse ça en cachette
- fil63
avec doggy ça fait deux qui me rejoignent dans mes nuits de folie , c'est bien le rsv que tu avais rappéAh j'ai ressorti le RSV ..... Ben aie aie aie , 15 bornes et 2 jours avec un put** de mal au genou gauche avec des nuits à la fil63 .
.....Le circuit maintenant c'est devant la télé![]()
![]()
![]()
- cheveux au vent
Les grand prix doivent être sur NT1,il me semble.Ah j'ai ressorti le RSV ..... Ben aie aie aie , 15 bornes et 2 jours avec un put** de mal au genou gauche avec des nuits à la fil63 .
.....Le circuit maintenant c'est devant la télé![]()
![]()
![]()
- fil63
mais j'ai tout gardé je te rassure
Moi j'ai gardé mes blousons été et hiver.Je n'aurais plus que le casque à racheter.
- DADOU 13
Et oui c'est bien le RSV rérservé à la piste le bô 1000 .avec doggy ça fait deux qui me rejoignent dans mes nuits de folie , c'est bien le rsv que tu avais rappé
- fil63
il est refait ?
Et oui c'est bien le RSV rérservé à la piste le bô 1000 .
- DADOU 13
Ben vi , manque une tite peinture mais carenages selecteur retro etctect .... c'est neuf
- milou_info
- Site Admin