ah bon , moi non , c'était pour montrer aux gens
Merci, je sais me servir de gougoule![]()
Moto/Scooter : Topic officiel
- fil63
Re: Moto/Scooter : Topic officiel
- vachfolle
Mais oui, et les 125 Harley Davidson alors !Bravo ! T'as trouvé ça où ? Connaissais pas non plus, les ammerloques ont aussi fait des Mob´ alors !

- milou_info
- Site Admin
Ca je connaissais, ce qui est devenu Cagiva ou un truc dans le genre...
- fil63
oui et un pote m'en avait prété une quand j'ai eu mon permis moto , c'était un trailCa je connaissais, ce qui est devenu Cagiva ou un truc dans le genre...
- vachfolle
Pas que, avant tout des customs, et des 125 ont couru en championnat du monde aussi.oui et un pote m'en avait prété une quand j'ai eu mon permis moto , c'était un trail
Michel Rougerie posé son derrière dessus ! (d'ailleurs sacrés résultats sur Harley en 250, 350 et 500)
C'est devenu Vogica (

- fil63
c'était un marchand de moto de mon bled qui vendait ça donc il y en avait pas mal sur la route et aussi une 125 sportive , il faut que je me rappelle de la marque ? bleu et blanche qui prenait 170 , une vrai moto de course sur la route dans les année 70 80Pas que, avant tout des customs, et des 125 ont couru en championnat du monde aussi.
Michel Rougerie posé son derrière dessus ! (d'ailleurs sacrés résultats sur Harley en 250, 350 et 500)
C'est devenu Vogica () mais c'était Aermacchi la marque (qui fabriquait des avions de combat et fabrique encore des jets).
- vachfolle
Petite piqure de rappel pas dénuée d'intérêt (ça marche aussi en voiture...) :
http://www.preventionroutiere.asso.fr/e ... PR&module=
http://www.preventionroutiere.asso.fr/e ... PR&module=
- tupoleff
[:egillon92]
Surtout le 5, le piéton.
Passage piéton ou pas, je dépasse toujours un bus arrété à l'allure du pas, malgré l'incompréhension voire même parfois l'agacement des véhicules me suivant, et en me disant que si je dois freiner parcequ'un piéton traverse la chaussée, il y a quand même un risque que je le percute du fait que je me fasse propulser sur lui par le choc d'un véhicule qui me rentre dedans par l'arrière
.
Aux USA, il ya un panneau au cul des bus scolaires qui dit :
"Watch that child ! " (Regarde cet enfant !)
Surtout le 5, le piéton.
Passage piéton ou pas, je dépasse toujours un bus arrété à l'allure du pas, malgré l'incompréhension voire même parfois l'agacement des véhicules me suivant, et en me disant que si je dois freiner parcequ'un piéton traverse la chaussée, il y a quand même un risque que je le percute du fait que je me fasse propulser sur lui par le choc d'un véhicule qui me rentre dedans par l'arrière

Aux USA, il ya un panneau au cul des bus scolaires qui dit :
"Watch that child ! " (Regarde cet enfant !)
- milou_info
- Site Admin
Dans certains états, tu n'as même pas le droit de doubler et tu dois même t'arrêter quand tu viens en face d'un bus scolaire à l’arrêt !
lorsque le School bus s'arrête et que ses feux clignotent, tous les véhicules circulant dans les deux sens (y compris donc le trafic inverse) doivent s'arrêter et attendre que les élèves sortent et que le bus redémarre.
- frank bullitt
L'orange pressée est partie. Elle est remplacée par une Yam xt660z noire. Photos dés qu'il fait beau.Allez, ma contribution ...
Venant d'un Suzuki FL 125 Address, scooter hybride (à cause de sa position de conduite, de sa transmission et du système de freinage), j'ai changé de monture il y a 3 mois pour un engin plus valorisant mais toujours en 125.
Il s'agit d'un KTM Duke 125 acheté neuve. Elle a de la gueule comme peu de motos, est assez bien équipée (il ne manque que les warnings) et tient bien la route tout en restant fun et accessible au nouveau motard. Idéal pour la ville. On peut se permettre des déplacements périurbains mais attention aux kms, à la longue elle devient plus fatigante.
mesimages/3302/Photo 003.jpg1..jpg
Cet engin est sympa même si je n'ai pas été épargné par quelques défauts de jeunesse. Pour le moment, tout roule et elle a franchi le cap de ses 2000 kms.
- milou_info
- Site Admin
Même les pro se font avoir !
http://www.youtube-nocookie.com/embed/gie90ZZxEOU
http://www.youtube-nocookie.com/embed/gie90ZZxEOU
- lolo69
vends ZX6R accidenté... pneu neuf 500M... 

- DADOU 13
Froid froid et ....... froid
- jeffk21
Oh le couillon !! 

- cheveux au vent
On fait chauffer les pneus avant de partir.......................

- Piet
2 ou 3 tours de circuit pour les monter en température....

-
Fait beau, vais décrasser le ZZR, moi ! 

SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
- vachfolle
Fait beau demain ZRX décrassé (bon fait froid encore -8 ce matin :/ ).
- milou_info
- Site Admin
Ben moi, ça fait une semaine que j'ai repris la mobylette ! Même si il fait encore un peu froid le matin (-5° ce matin...).
Bon, faut qu'je change ce putain d'pneu à l'arrière ! Ca fait un moment que je pense à le recreuser...
Bon, faut qu'je change ce putain d'pneu à l'arrière ! Ca fait un moment que je pense à le recreuser...
- vachfolle
[flash=560,315]Ben moi, ça fait une semaine que j'ai repris la mobylette ! Même si il fait encore un peu froid le matin (-5° ce matin...).