http://nr750.com/wp-content/fancygaller ... 750_02.jpg
eh! oui une NR 750

Quelle merveille à l'époque!!!


Quelques vidéos sympas dont une où on voit l’architecture du moteur et ses pistons ovales:
Très bon moulin que ce 1000 bi-cylindres de chez suz... Et fiable.. J'ai un SV1000S et c'est du bonheur (coupleux et rageur). La partie cycle accuse un peu le coup (en finition aussi), mais pas l'ombre d'un soucis mécanique en 30000km (je touche du bois). Et ça ne bouffe pas de plaquettes grâce au frein moteur (efficace en cas de radarAu non, pas Suz' !
La mienne à 70.000 km (en cinq ans), et aucun soucis, juste les charbons du démarreur : increvable ! J'étais plutôt Kawa (Z ou GPZ, voir K) mais là, je dois avouer que je suis vraiment content. Bon, la finition n'est pas top, les soudures pas vraiment nickelles, mais ça tient... À l'inverse de Kawa !
le SV c'est pas le truc qui lutte mal contre une 9000 aero ça ?Yep le SV1000 est méga fiable (comme le 650 d'ailleurs) tant qu'on oublie les wheelings, le TLR c'est le même bloc plus pointu, autant le SV1000 je ne dirais quand même pas qu'il est rageur, il aime les tours ; par contre le TLR il l'est rageur, et sacrément !
Vouile SV c'est pas le truc qui lutte mal contre une 9000 aero ça ?
Le Rotax y est pour beaucoup.mesimages/2143/Photo 023.jpg1..jpg
Depuis que j'ai gouté à ça ..... Ben le SV est loinnnnnnnn .
Une arme ce truc avec un moteur et un partie cycle , hmmmm !!!
En plus c'est une italienne fiable alors![]()