Discussions concernant les automobiles et les motos (mais non technique)
-
pulverisator
par pulverisator » jeu. sept. 26, 2013 11:54 pm
ça me fait ça aussi du pc du boulot......... t'as pas un truc qui bloquerait (antivirus, antispam ou autre...)???
Nan! suis Belge et mes voisins Français n'aiment pas qu'on regarde leurs trucs de l'étranger, va être temps de sortir de votre trou hein

-
lolo69
par lolo69 » ven. sept. 27, 2013 12:06 am
attends que ça passe sur TV5...

-
naindejardin
par naindejardin » ven. sept. 27, 2013 12:36 am
C'est parce que la boîte de prod qui détient les droits sur le reportage n'a cédé à France 2 que les droits de diffusion pour la France.
Quelqu'un sait s'il y a moyen d'enregistrer la vidéo à partir du site de France 2 ?
Petit reproche à ce reportage, il n'évoque pas les alternatives au diesel, pas un mot sur le GPL ou le biéthanol, qui génèrent pourtant moins d'émissions polluantes à ma connaissance (et le bioéthanol a l'avantage d'être plus renouvelable, sans parler du bioéthanol de 3ème génération).
-
pulverisator
par pulverisator » ven. sept. 27, 2013 9:07 am
C'est parce que la boîte de prod qui détient les droits sur le reportage n'a cédé à France 2 que les droits de diffusion pour la France.
Quelqu'un sait s'il y a moyen d'enregistrer la vidéo à partir du site de France 2 ?
Petit reproche à ce reportage, il n'évoque pas les alternatives au diesel, pas un mot sur le GPL ou le biéthanol, qui génèrent pourtant moins d'émissions polluantes à ma connaissance (et le bioéthanol a l'avantage d'être plus renouvelable, sans parler du bioéthanol de 3ème génération).
ça passera un jour ou l'autre sur TV5, n'importe quoi ces droits à la c...
J'ai pu regarder une heure en passant par securitykiss, faudra attendre demain pour voir la suite..
-
homerisback
par homerisback » ven. sept. 27, 2013 12:42 pm
Comment sauvegarder la vidéo ?
Vu aussi le reportage [:calva76:3], j'ai pas réussi à reconnaître les pseudos...
Pour enregistrer la vidéo, rien de plus simple : pluzzed 0.8
Il suffit de copier le lien de la page proposant la vidéo sur le site pluzz.fr, le coller dans pluzzed et zou ça télécharge et ça fonctionne bien ! Déjà essayé pour d'autres émissions...
Supérieures
Aux
Autres
Bagnoles

<< Born from jets >>
-
naindejardin
par naindejardin » ven. sept. 27, 2013 1:08 pm
ça passera un jour ou l'autre sur TV5, n'importe quoi ces droits à la c...
Ben ça permet à France 2 de ne payer que pour les droits de diffusion en France, alors que pour les droits mondiaux se serait plus cher. Et ça permet à la boîte de prod de "vendre" à une autre chaîne ls droits pour la Belgique. Je mets "vendre" entre guillements, car bien qu'on parle de cession de droits, il ne s'agit pas réellement d'une vente, mais plutôt d'un droit d'usage payant. La propriété intellectuelle, en particulier le droit d'auteur, est une matière très particulière dont les principes sont parfois difficiles à comprendre voire choquant au regard des règles de droit commun. C'est par exemple tout le débat autour des conditions générales d'ITunes ou d'Amazon.
-
milou_info
- Site Admin
par milou_info » ven. sept. 27, 2013 1:13 pm
Ouais, les règles du piratage sont plus simple, la preuve : elle font plus d'adeptes !
-
naindejardin
par naindejardin » ven. sept. 27, 2013 2:07 pm
J'ai posté un commentaire en ce sens sur le site de F2.
-
900iste
par 900iste » mar. oct. 08, 2013 11:49 pm
Bonjour a tous,
dimanche, j'ai regardé sur la 3 une nouvelle série suédoise: Les enquêtes d'erica .
chouette me dis je on va voir de la Saab et bien que dalle pas une de nos voitures préférés
a croire que les suédois les ont déjà oublies . que de la Volvo et autre.
Sinon la série par elle même est pas mal jolie décor et bonne histoire.
comme il n'y a pas de Saab je n'ai pas mis le sujet dans Saab vu sur les écrans
Bonne soirée et bonne route.
-
milou_info
- Site Admin
par milou_info » mer. oct. 09, 2013 9:41 am
Bah, j'ai vu peut être deux ou trois épisodes, dans un, la méchante avait une 900 blanche (un peu pourrie d'ailleurs...)
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par
Milou_info
-
egillon92
par egillon92 » mer. oct. 09, 2013 10:32 am
Hier dans deux mondes avec Benoit poolvoerde sur NT1 l'amant de sa femme a une superbe 900 combi noire
-
lolo69
Bonjour a tous,
dimanche, j'ai regardé sur la 3 une nouvelle série suédoise: Les enquêtes d'erica .
chouette me dis je on va voir de la Saab et bien que dalle pas une de nos voitures préférés
a croire que les suédois les ont déjà oublies . que de la Volvo et autre.
Sinon la série par elle même est pas mal jolie décor et bonne histoire.
comme il n'y a pas de Saab je n'ai pas mis le sujet dans Saab vu sur les écrans
Bonne soirée et bonne route.
c'est tiré des des bouquins de Camilla Läckberg????
si oui, ça peut être po mal... pas vu... (mais y a des saabs dans les romans il me semble... )
-
geo 56
hier soir dans esprit criminel : saab rouge en arrière plan. A priori 3ieme voiture du couple dont la femme et les enfants sont enlevés.
-
jeffk21
par jeffk21 » ven. oct. 11, 2013 12:56 am
Bien vu... On peut clôturer maintenant

-
saababienetvous
par saababienetvous » sam. nov. 16, 2013 11:40 am
a venir:
dans la saison 3 de "BRAQUO", Caplan au volant d'une 9.5 qui se fait défoncer par un 4X4 !
et dans la série (française) "CAIN", le rôle principal, qui est en fauteuil roulant, conduit un CAB JAUNE 9.3 NG; tout pourri, la banquette arrière sert a ranger le fauteuil !
-
draken17
par draken17 » dim. nov. 24, 2013 11:58 pm
Dans le film "L'interprète" diffusé ce soir sur ARTE, il y avait un coupé 900 classique flatnose avec calandre USA et un cabriolet 900 NG, tous les deux garés devant l'appartement de l'interprète jouée par Nicole K.
-
egillon92
par egillon92 » lun. nov. 25, 2013 1:02 am
Dans le film "L'interprète" diffusé ce soir sur ARTE, il y avait un coupé 900 classique flatnose avec calandre USA et un cabriolet 900 NG, tous les deux garés devant l'appartement de l'interprète jouée par Nicole K.
Que de la belle carrosserie donc dans ce fim

[:egillon92:1]
-
yellowcab
par yellowcab » lun. nov. 25, 2013 10:46 am
Bonjour
J'ai choppé ça sur Télérama (c'est mon côté intello-bobo ...!): un commentaire sur le 14e festival de la Fiction TV de la Rochelle
http://television.telerama.fr/televisio ... ,86652.php
"Just Like a Woman (Arte)
L'odyssée américaine de Marylin, jolie trentenaire qui rêve de devenir danseuse du ventre professionnelle, et de Mona, jeune immigrée égyptienne recherchée par la police. Rachid Bouchareb signe un road-movie sensible, histoire d'une double émancipation portée par la grâce de Sienna Miller et de Golshifteh Farahani. Ce film est le premier d'un triptyque américain du réalisateur de Hors-la-loi et d'Indigènes, sur les relations entre l'Amérique et le monde arabe."

Quelqu'un a vu ce film sortit en juin ? Du Rachid Bouchareb ça doit être pas mal ...
Encore un road movie US qui se fait en cabrio 900 : sont biens ces ricains quand même ...!
Apparemment le DVD est à la vente
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-190301/vod-dvd/
Si quelqu'un l'a, j'en veux bien une copie ..!
-
milou_info
- Site Admin
par milou_info » lun. nov. 25, 2013 10:50 am
Oui, vu. Bon film, Telma et Louise revisité (mais pas copié), j'ai bien aimé.