Ouf, ça n'est qu'une Sedan

Pas sur la tête, pas sur la tête, je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile =========================>>>

Je voit pas ce qu il y a de mal a regarder ce que tu aimes,faut pas avoir honteCa fait un petit moment, SECRET DEFENSE avec l'excellent Gérard Lanvin :
Lors d'une des scènes finales, un taxi se fait braquer sa 9-3 Berline 5 portes à l'aéroport de Roissy ou Orly je ne sais plus !... Problemo : on voit le conducteur tendre la main vers le neiman pour la démarrer mais voilà il dirige sa main vers le volant !!!!![]()
Hier, sur COP machin sur la TNT sur ???, une émission dont l'intérêt se résume à regarder des courses poursuites entre policiers et voleurs aux states, une 900 classsic cab bleu (oui oui j'ai bien vu au ralenti !), filmée depuis l'hélicoptère de poursuite, se fait griller la priorité aux feux par le conducteur de la voiture volée... résultat détruite !
![]()
PS : ne me demandez pas ce que je foutais devant un tel programme !!!
Et puis dans une bande annonce toujours lsur la TNT, au loin une cab 900 classic jaune passe.....
Le graphisme du deuxième ressemble à celui de l'excellentissime "American Dad"
Le graphisme du deuxième ressemble à celui de l'excellentissime "American Dad"
Je suis pas sur que c'est l'aéroX j'ai regarder 3 fois mais on voit pas le devant c'est que le coté..... donc pas sur ....dans la pub de canalsat il y a l'aero x dans la petite case en haut a droite
Vi je confirme je te donne Raison c'est l'aéro Xa la forme je suis quasi sur de moi