J'aimerais que l'on m'explique???? quel intérêt pour leur image??? What the point??? I'm chocking

Comprends mieux maintenant ....En faite, c'est en paquet cadeau, tu achètes une DBS, une V8 ou une DB9 et aston t'offre (enfin offrir, c'est un grand mot) cette IQ astonmartinisé. Mais il faut obligatoirement acheter une DBS ou DB9 neuve pour pouvoir se l'offrir, c'est un moyen pour abaisser de façon artificielle la moyenne des émissions de CO2 de la marque. Faut le voir comme une option au catalogue, un accessoire juste un peu plus gros que la valise en cuir ou la cravatte Aston Martin. mais quelqu'un qui veut juste s'acheter une IQ aston martin, il devra passer son chemin, le but n'est pas d'élargir la clientèle mais d'offir un service supplémentaire à la clientèle aston et d'abaisser les émissions de CO2, pas réellement un nouveau modèle.
en fait, c'est une voiturette de golf avec un moulin au sans plomb![]()
![]()
je ne sais pas...
J'ai une question pour toi, qui na rien avoir avec le post mais sa m'intrigue
C'est quoi cette Xantia Vikend 3 ?
Sa existe ?
je ne sais pas...![]()
c'est une Activa à en juger par les jantes, mais c'est out ce que je peux te dire, en faisant une recherche d'image pour la xant', je suis tombé la dessus, j'ai même pas lu ce qui avait autour... [:julien:8]
ou c'est la brune qui t'intéresse?
alors par contre, c'est 06 ** ** ** **
[:ben-der]
[:julien:8]