[Autres que SAAB ] vues sur la route
- dat
Re: [Autres que SAAB ] vues sur la route
Oui, les tarifs ne montent pas ou plus : et celles en ventes actuellement le restent longtemps.... sauf prix raisonnables ;
Les affaires actuellement, ce sont les Ghibli, que l'on commence à voir à partir de 10 000 euros, en état très correct, et souvent avec un kilometrage très raisonnable ; c'est certianement l'affaire à faire, actuellement ;
Les affaires actuellement, ce sont les Ghibli, que l'on commence à voir à partir de 10 000 euros, en état très correct, et souvent avec un kilometrage très raisonnable ; c'est certianement l'affaire à faire, actuellement ;
- chrisyl
Vue cet après-midi sur le pont de Courbevoie : Une Ferrari F40 !!
- vachfolle
Miam une Dodge Monaco 67, si elle à les pas de portières alu avec des traces de projection de peinture je sais d'où elle viens... 

- le saabre
ce midi, sur l'a1, une bentley continental gt full black mate, débadgé, plaque estonienne, conductrice d'environ 20 piges ...
- chrisyl
Aujourd'hui une MORGANE AERO 8 garée avenue de la Grande Armée.
Egalement une Excalibur sur le quai Branly.
Egalement une Excalibur sur le quai Branly.
- lds-04
une 403 "dans son jus" à Paris et plusieurs 304 coupés et cabriolet, une superbe 2cv charleston place des grands hommes.
-
Parking speedy ...
Juste pour une vidange ..
Juste pour une vidange ..
-
-
Bonne journée
JEFF
JEFF

- chrisyl
- DADOU 13
Galaxy
J'estais plus avec ça moi
J'estais plus avec ça moi

- chrisyl
Chacun ses références

Cela dit tu as raison il sembelrait que cela s'écrive GALAXIE en fait ...
C'est la réplique d'une voiture célèbre :
http://en.wikipedia.org/wiki/Fred_Lorenzen
Je soupçonne la Vache de pouvoir nous en dire beaucoup plus ??

Cela dit tu as raison il sembelrait que cela s'écrive GALAXIE en fait ...
C'est la réplique d'une voiture célèbre :
http://en.wikipedia.org/wiki/Fred_Lorenzen
Je soupçonne la Vache de pouvoir nous en dire beaucoup plus ??
- Saabiste17
Ca sent la préparation du Tour de France AutoCe matin dans Paris, devant le Grand Palias : FORD GALAXY : Mettre le son !
Et aussi :
[url]http://i80.servimg.com/u/f80/17/82/77/96/img_0511.jpg[/url]
[url]http://i80.servimg.com/u/f80/17/82/77/96/img_0510.jpg[/url]

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- vachfolle
Ça c'est une Ford Galaxie en mode "civil" :

Elle à tourné en Nascar pour plusieurs raisons, les principales étant que le "average joe" pouvait s'identifier à la fusée qui tournait toujours dans le même sens, et la seconde très pratique était que la caisse était très légère, les trains roulants très réussis donc facile à rendre compétitive.
Etant très répandue elle fut beaucoup utilisée par des teams privés (y compris pour des courses sur route).
Tellement compétitive qu'en 65 elle raflât 48 des 55 épreuves Nascar !
En tout cas c'est exceptionnel d'en croiser une comme cela : tu à bien de la chance.
La Lorensen sur l'ovale :

D'autres Galaxie :

Encore actuellement elle permet de se monter une mid-size avec un big block tellement l'espace sous le capot est vaste (merci les épures de suspension !).
Très largement distribuée, toujours disponible sur le marché en quantité c'est une excellente base de travail pour un projet d'Américaine à prix contenu.

Elle à tourné en Nascar pour plusieurs raisons, les principales étant que le "average joe" pouvait s'identifier à la fusée qui tournait toujours dans le même sens, et la seconde très pratique était que la caisse était très légère, les trains roulants très réussis donc facile à rendre compétitive.
Etant très répandue elle fut beaucoup utilisée par des teams privés (y compris pour des courses sur route).
Tellement compétitive qu'en 65 elle raflât 48 des 55 épreuves Nascar !
En tout cas c'est exceptionnel d'en croiser une comme cela : tu à bien de la chance.

La Lorensen sur l'ovale :

D'autres Galaxie :

Encore actuellement elle permet de se monter une mid-size avec un big block tellement l'espace sous le capot est vaste (merci les épures de suspension !).
Très largement distribuée, toujours disponible sur le marché en quantité c'est une excellente base de travail pour un projet d'Américaine à prix contenu.
- chrisyl
J'étais au départ du Tour Auto ce matin à 6h30 !!!
J'ai loupé les 15 premières minutes donc une cinquantaine de voitures (voire plus).
Mais quel régal : AM DB2 et DB3, Ferrari en tous genres dont beaucoup de Dino 246 mais aussi des 250, des Daytona, AC Cobra, Ford GT
, 2 Lancia Stratos, des Porsche à profusion dont surtout les impressionantes 906 !!!
La Ford Galaxie (410 HP), des Mustang, des Jaguar Type E, des Alfa Giulia Super, des Tuboralre (au moins 2 !) ...
Je vous laisse visiter le site du Tour Auto et vous régaler. Pour ceux qui ont la chance de pouvoir y aller n'hésitez même pas 10secondes, c'est l'occasion quasi unique de voir des monstres en action qui sont aussi et surtout des icônes automobiles pour la plupart avec des pilotes qui se font plaisir et n'amusent pas le terrain !!!
J'ai loupé les 15 premières minutes donc une cinquantaine de voitures (voire plus).
Mais quel régal : AM DB2 et DB3, Ferrari en tous genres dont beaucoup de Dino 246 mais aussi des 250, des Daytona, AC Cobra, Ford GT

La Ford Galaxie (410 HP), des Mustang, des Jaguar Type E, des Alfa Giulia Super, des Tuboralre (au moins 2 !) ...
Je vous laisse visiter le site du Tour Auto et vous régaler. Pour ceux qui ont la chance de pouvoir y aller n'hésitez même pas 10secondes, c'est l'occasion quasi unique de voir des monstres en action qui sont aussi et surtout des icônes automobiles pour la plupart avec des pilotes qui se font plaisir et n'amusent pas le terrain !!!
- Saabiste17
J'y serai vendredi soir ; le parc fermé est à 50m du boulotPour ceux qui ont la chance de pouvoir y aller n'hésitez même pas 10secondes, c'est l'occasion quasi unique de voir des monstres en action qui sont aussi et surtout des icônes automobiles pour la plupart avec des pilotes qui se font plaisir et n'amusent pas le terrain !!!

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
- chrisyl
Oui Patrice, mais le mieux c'est quand même de les voir (et entendre) rouler !
Exemple :
Exemple :
- ralph_frp
C'est vrai que j'ai eu la chance de pouvoir les voir dans le grand palais avec une petite coupette de champi, le lieu est magique, et les autos sublimes....Mais il manquait le bruit, et l'odeur d'huile brulée.....
Je dois bien l'avouer!
Je dois bien l'avouer!

Ce weekend : baptème ( en plus j'étais parrain

Retrouvailles entre amis et une belle "brochette" de voitures

Honda R , S4 , WRX et bien sur ma "belle"

Lande Rover 3,2 .
Comme quoi , depuis l'époque des 103 , 51 et Booster , on à "construits nos vies " et progressés

La plus "petite" faisant 190cv