A côté il y avait une petite Caterham Super7 magnifique aussi...
Y'en a un qui a essayé :Une Atom, tu à pu rouler un peu ? [:ben-der:4]
Il vaut mieux s'appeler Mercédes et rouler en Diane que l'inverse.Oui oui, m'enfin à cet endroit si tu arrive comme un goret et qu'un autre goret viens des quais ya moyen d'aller tâter du mur...
Je ne pense pas que ça soit la faute de la titine exclusivement.
ben si,Oui oui, m'enfin à cet endroit si tu arrive comme un goret et qu'un autre goret viens des quais ya moyen d'aller tâter du mur...
Oui oui, m'enfin à cet endroit si tu arrive comme un goret et qu'un autre goret viens des quais ya moyen d'aller tâter du mur...
... hoù là oui, les quais à cet endroit ! Tu vis dangereusement, toiJe pensais dans l'autre sens (où à chaque fois je double tout le monde en viendant de Suresnes![]()
).
Ah moi au contraire j'adore cette jungle, les quais, les maréchaux (quoique maintenant... c'est plus comme avant), les rdp : aaaaaaah la porte Maillot, fond de 3 en sortant du périph intérieur et sur le tour pour attaquer l'avenue Charles de Gaulle !, fond de trois itou en haut de la grande armée pour pas se faire coincer sur l'étoile...
Puis les insertions sur les quais...![]()
J'en raffole encore [:ben-der:4]
[:vachfolle:4]...
Bon on ferme la fenêtre direction l'A86 et les tunnels de la défense , là encore une surprise, vitres fermées le ralenti distille un grondement dans la voiture, plus impressionnant qu'avec les vitres ouvertes, miam ça me plait, continuons, extraction du trafic environnant, chauffe du moteur et du turbo, on arrive pont de Chatou, le boitier Stage 2 va pouvoir donner toute sa carto avec ce montage !!!
Entrée sur l'A86, engagement dans la circulation clairsemée de l'après midi, hop un coup de 3ème et déjà à 140, hum...
Un coup de 4 et hop nous voilà à 160, on sent que ça souffle sans retenue, le whoooooooosh du turbo bataille avec le grondement des gaz pour composer une mélodie qui ma foi est fort joussive !!!
Arrivée dans les mini-tunnels, comme Battle me l'à conseillé (merci au fait) je descend un rapport et Gaaaaaazz !!! Gros grondement sourd et bruit de vent violent dans le pot !!! Rhôôôô c'est pas bien mais c'est bon !!!
Sous la défense c'est assez phénoménal, entre le grondement guttural, le sifflement du turbo, la dump valve et l'écho c'est le panard !!!
...
Il y a trois types de conducteurs à l'étoile :Ah moi au contraire j'adore cette jungle, les quais, les maréchaux (quoique maintenant... c'est plus comme avant), les rdp : aaaaaaah la porte Maillot, fond de 3 en sortant du périph intérieur et sur le tour pour attaquer l'avenue Charles de Gaulle !, fond de trois itou en haut de la grande armée pour pas se faire coincer sur l'étoile...
Miam les passerelles, les prados et la cornicheClair que Paris, avant que Sarko nous sème des APN partout, c'était fun [:ben-der:4] ...
J'y suis retourné récemment, on se fait ch***** monumentalement sur le périph à 80...
Place de l'étoile ou place d'It, c'est pas dur, faut se servir des bus comme boucliers [:ben-der:4] ...
Heureusement, il reste Marseille, pour gortiser à tout va [:ben-der:4]