Deuche fourgonnette, celle de ta photo, sur base de deuche.
Acadiane, sur base de Diane.
Une Acadiane :

vala c'est çac'est une acadeuche![]()
je viens d'en voir une au centre du controle technique (j'ai emmené la suzuki de ma femme), sympa l'engin...Cet aprem, une Lotus 7 qui me suivait, verte et jaune
J'en bave encore
Ce matin, au même endroit, une Acadeuche phares ronds, avec derrière une "caravane" faite d'un arrière d'acadianedeuche... Et vendredi, y'avait un VW T2 avec l'Eriba derrière... toujours à vendre... Il semblerait qu'il y ait un monsieur qui vide son stock [:gouf_y_gah:1]LA v'là
mesimages/5170/Photo688.jpg
mesimages/5170/Photo689.jpg
L'acadyane est bien pourrave, la caravane est correcte
Suivre le vendeur... des trésors sommeillent peut-être dans sa grangeCe matin, au même endroit, une Acadeuche phares ronds, avec derrière une "caravane" faite d'un arrière d'acadianedeuche... Et vendredi, y'avait un VW T2 avec l'Eriba derrière... toujours à vendre... Il semblerait qu'il y ait un monsieur qui vide son stock [:gouf_y_gah:1]
Merci, j'ai fais le boulet [:jey59] , c'était visible comme un nez sur un visage !!POur la fonction Spoiler c'est le Carré blanc entre "S" et "Fixe"
sa vous fera une caisse de bon Pinard mon chèreMerci, j'ai fais le boulet [:jey59] , c'était visible comme un nez sur un visage !!
j'ai une vidéo ou je fait la course contre la même en rougeje l'uplode sur Youtube
![]()