Je vous laisse deviner le pilote

Bref, c'est pour le cacou qui ne sait même pas trajecter...C'est moins cher, et puis si le gars cherche une caisse au comportement impeccable c'est ce qu'il lui faut, actuellement ce qu'il y à de plus neutre et facile à mener, même sur circuit, une gros jouet.
Après le design, et bien ça dépend des gouts.
J'habite dans le coin et je vois souvent la voiture... Il y a toujours deux mecs lookés "racailles" à l'intérieur. En fait ce ne sont ni des racailles ni des footballers mais des jeunes des Emirats. La voiture n'a même pas de plaque d'immatriculation à l'avant, il y a juste une plaque à l'arrière avec un petit zigouzi en arabe qui semble vouloir dire : on vous emmerde ! Ils tapent des 0 à 100 entre deux feux, dans des petites rues, aux heures de sorties d'école... La déco de la voiture est une insulte au designer de la voiture.dimanche sur les champs vers 14h00, une lamborghini diablo rose fluo matte avec éclairs noirs sur les les ailes, du plus bel effet...
Hier à Morteau une véritable R8 Gordini, magnifique, elle était neuve !Hier soir, N7, une R8 (pas la gord', hein, l'autre)... Ben ça vait vraiment une voiture de "riches beaufs"même le bruit ne fait pas rêver (et pourtant il m'a dépassé rageusement, le bougre)... Je ne comprends pas que l'on préfère cela à une Lamborghini, une Maserati, une Aston....
Hier soir Dimanche sur l'A6 en remontant vers Paris j'ai croisé tout plein de belles autos qui revenaient du Mans Classic.
Des Porsches de toutes sortes dont GT2 et GT3 des Ferrari : un paquet de 5 qui roulaient joyeusement ! Et aussi une Jag XK120 , une Lambo countach blanche etc...
L'avantage en cab decapote c'est que même sur autoroute on profite du bruit des voitures en face !