C'est simple dans le canton de Montaigu, il y a le château d'Asson qui est le siège d'une entreprise qui développe des logiciels pour la gestion des aeroports... Le proprio a une F430, une Bentley Continental GT et avant , il avait une DB9. Dans le même canton, il y a un autre ferrariste (360 rouge) et plusieurs porschistes. Il y a quelques semaines en passant devant le garage citroen de la commune, sa Rolls Royce était en réparation...
Mais le top, c'est peut être les Brouzils avec dans un rayon de 500m, 2 aston martin, une Lola, une Ferrari et une ou 2 TVR...
Il y a une V8 vantage que je vois à la Roche sur Yon et aux sables, il y a une DB7.
La Vendée est le 2 ème département ou se vend le plus de Ferrari après le Var en dehors de la région parisienne. Il suffit d'aller au garage Barteau à la Roche sur Yon, la dernière fois que j'y suis allé, il y avait 3 Ferrari dans l'atelier.
Sinon, autre record, c'est trois corvette C6 dans la même semaine à la Roche sur Yon (rouge/noire/grise)
Les Brouzils!!! a ouais??? ben je savais qu'il y avait du patron dans la région, mais a ce point la!!!

je connais plus mon département!!! Vais faire un tour dans le coin moi la prochaine fois que je retourne au pays...