C'est intriguant...plus difficile que le schmilblick... sans la photo! lolune mazda toute bizarre (des 70s ou 80s) avec une vitre sur le montant central, encadrée par un chrome qui remonte dessus (mais pas de chrome sur le bas de la vitre/montant )....
ça dit quelque chose à quelqu'un?
[Autres que SAAB ] vues sur la route
- ip900
Re: [Autres que SAAB ] vues sur la route
- gold simon
Personnellement je ne trouve pas que le noir la rende inélégante.le noir sublime pas du tout la C6, ce sont les couleurs claires qui sublime sa ligne et malheureusement, le noir est largement majoritaire sur cette voiture.
Sinon je n'aurais jamais apprécié la C6 (puisqu'elle sont toutes noire, effectivement)
Monotone oui. Mais ça lui donne un côté "vaisseau à la française" qui n'est pas incohérent.
(rappelant les DS noire des préfets)

- gouf_y_gah
Clair!! je me suis rué sur google, mais je n'ai rien trouvéC'est intriguant...plus difficile que le schmilblick... sans la photo! lol

Sinon, spécial dédicace à Thurbal [:gouf_y_gah:3]

...Sans doute un saabiste qui s'est vengé des citronnistes [:gouf_y_gah:3]
- ip900
[Mode Nicolas Canteloup imitant J-C Gaudin On] Aaaaaaaah Marseu-eille!!! Quand vous êtes encombrée par votre porte-feuille!!! et ben on vous en débarrasse!!! et bien pareil pour une automobile!!! [Mode Nicolas Canteloup imitant J-C Gaudin Off]

- gouf_y_gah
[petite parenthèse] quel con ce Gaudin
il veut tuer marseille
[/petite parenthèse]
Ce matin, j'étais en flat, et j'ai croisé au détour d'un rond-point, une AMI 6 break... Le papy était assez surpris de voir un jeunot au volant, mais on a échangé de très très grands sourires

Ce matin, j'étais en flat, et j'ai croisé au détour d'un rond-point, une AMI 6 break... Le papy était assez surpris de voir un jeunot au volant, mais on a échangé de très très grands sourires

- ip900
Ce sont ces petits moments la qui font les bonheurs de rouler en Ancienne!!![petite parenthèse] quel con ce Gaudinil veut tuer marseille
[/petite parenthèse]

- neufcent90
C'est intriguant...plus difficile que le schmilblick... sans la photo! lol
Ce que tu décris fait un peu penser à une 121 coupé mais sans doute est-ce trop simple ?

- ip900
Alors la!!! bravo!!!

- Endymion
+1Alors la!!! bravo!!!![]()
hier une Ami 8 et aujourd'hui un vieux mercedes 300d bicolore (dont je n'ai pas réussi à trouver de photo)
- l'islandais
Aujourd'hui, une Facel 3, c'est rare les véga quand même 

- gold simon
C'est sûr l'islandais !
Une rareté hier soir aussi, mais moins évidente.
Fascinant de se dire qu'il y a un biturbo dans les entrailles de cette timide Maserati :

… Et une Jag noire mat victime de la société de consommation :

Une rareté hier soir aussi, mais moins évidente.
Fascinant de se dire qu'il y a un biturbo dans les entrailles de cette timide Maserati :

… Et une Jag noire mat victime de la société de consommation :

- Crowned Griffin
Je me suis fait dépasser par une R8 hier dans un tunnel à Lyon.
Quel bruit
Quel bruit

- saabin
si elle faisait du bruit,ça devais etre une " Gordini "Je me suis fait dépasser par une R8 hier dans un tunnel à Lyon.
Quel bruit![]()

-
la brochure du stand renault à genève...si elle faisait du bruit,ça devais etre une " Gordini "![]()

- Crowned Griffin

- lds-04
Jeudi apres midi, sur l'autoroute A8 autour de Nice, une porsche pannamera, la premiere que je vois en vrai.
a+ LdS
a+ LdS
- Saabiste17
J'en ai vu une aussi sur l'autoroute entre Ste Hermine et Nantes il y a 15 jours ; "on a joué un peu"Jeudi apres midi, sur l'autoroute A8 autour de Nice, une porsche pannamera, la premiere que je vois en vrai.
a+ LdS

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- chrisyl
Evidemment en région parisienne c'est moins rare et j'en ai même vu une blanche hier : pas terrible à mon gout.
Ce matin (dimanche) : une lotus seven sur les quais et 4 ou 5 ferrari de toutes sortes, une facel III
une porsche 356, et 2 SC dont l'une avec l'intérieur en tissu à damier noir et blanc : kitchissime à souhait !
Pas de rassemblement, pas de meeting, juste un dimanche matin habituel dans l'ouest parisien quand il ne pleut pas.
Ce matin (dimanche) : une lotus seven sur les quais et 4 ou 5 ferrari de toutes sortes, une facel III

Pas de rassemblement, pas de meeting, juste un dimanche matin habituel dans l'ouest parisien quand il ne pleut pas.
- saabin
ouaaaaiiis bein c'est pas la peine de foutre les boules a tout le monde,moi un jour j'ai vu une ferrari en ariège,il y a..............12ans(1 type perdu sans doute).maintenant avec les gps ,ont en voit plus.....
-