Petit pb de lecture nan ?c'est bien beau tout ça, mais où est voyez vous une saab là dessus? Vous seriez pas en train de pourrir un peu le post par hasard?

Petit pb de lecture nan ?c'est bien beau tout ça, mais où est voyez vous une saab là dessus? Vous seriez pas en train de pourrir un peu le post par hasard?
--- j'ai du mal à suivre le cheminement de ta réflexion, là....C'est pour cela que j'étais un peu ironique sur la nature même du post - j'ai bien vu "autres". Un peu comme si pour faire le boudin je provoquais les saabistes en disant qu'à part les saab rien d'autre ne devrait exister sur le SSC ou susciter l'intérêt des saaaaaabistes. Je plaisante bien sur, s'il n'y avait que les saab, cela ferait un peu l'ambiance de la révolution culturelle: tout le monde dans même uniforme et au pas.![]()
oui parfois je me perds dans les vapeurs de mes divagations. Des fois je délire : est ce bien la peine de présenter autre chose que les saab, tant d'énergie à dépenser pour photographier les autres? Faites pas attention, parfois le chauvinisme saabiste m'aveugle![]()
euh... la couleur, t'es pas obligé de la préciser, chaque marque à la sienne... un Case rouge de mon voisin Seb ce matin à 5h45 lorsque je partais de chez moi et un autre hier soir aussi... mais le top c'est un Deutz vert quand Louis - un autre habitant de ma métropole, le conduit la clope au bec! Le bruit et la fumée de ce dernier ont de quoi frémir! Les Bugatti n'ont qu'à se tenir!
Ouais d'accord, mais quand Sarko se balade et voit ça, il se dit quoi, à votre avis?Ce matin, j'étais à la Concorde, pour voir tout ça :
http://forum.321auto.com/forum/m_KB+ROS ... 832_8.html
Ca fait du bien aux yeux et aux oreilles !
Vue aussi, à Levallois jeudi soir!En fin d'après-midi sur les quais à Courbevoie : une DS3 !![]()
Jaune canari avec le toit foncé...
Comment dire ??? "Spécial comme bestiau pour ne pas dire étrange ..."![]()