+1
d'accord avec le nain![]()

+1
d'accord avec le nain![]()
on reconnait ceux qui ont l'habitude...Tu veux pas le supprimer tout seul ?
Editer le message puis cocher la case " supprimer le message "
Une merde ce bloc d'injection monopoint,C'est juste qu'à force c'est un peu gonflant... [:9_turbo] Par ailleurs, je n'ai absolument rien contre Citron, au contraire. Il faut d'ailleurs que je m'occupe de l'AX de ma grand-mère, dont l'injection serait morte. C'est tout une technique à conduire l'AX (1.0 Spot), toujours pied à la planche et ne jamais freiner, elle n'a rien dans le sac elle n'a aucune reprise.
+1000 devil , vive le rugby !Humour sur la sexualité des joueurs de l'OL oui !
MODE HORS SUJET ON:
Après j'ai autant de considération pour les joueurs de foot pro que pour mon premier slip! Etre payé des millions pour taper dans un ballon (pas mieux pour un pilote de formule 1 tu me diras) alors qu'à coté y a des gens qui crèvent de faim dans le monde, désolé ça me dégoute,c est pour ça que je déteste ce sport . J'en suis meme venu à pu jouer entre potes, car y a toujours un esprit mal sain dans ce sport, t as beau jouer pour le fun, tu rates une balle, t auras toujour un couillu dans le lot pour gueuler comme si tu jouais en coupe du monde....
MODE HORS SUJET OFF
Ah non, ça suffitah les joies du PRV![]()
Mais c'est que je me sens de mieux en mieux icion est nombreux à ne pas aimer le foot ici...![]()